L’international gabonais Romaric Rogombé évoluant à l’AS Vita Club de Kinshassa (RDC ) pourrait rejoindre le Racing Club de Lens (France) en janvier 2013 au terme de la fin du contrat qui le lie au club kinois.
Romaric Rogombé aurait passé des tests concluants en fin de semaine dernière à la suite de très bons entraînements et aurait en outre, fait fait d’adaptabilité avec le jeu de l’équipe du Racing Club de Lens.
En contrat jusqu’en janvier 2013 avec l’AS VIta Club en D1, Romaric (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Romaric Rogombé bientôt au Rancing Club de Lens ?
13 septembre 2012, par Arnaud MBENG -
Lloyd Palun prêté au FC Sochaux ?
3 janvier 2014, par Arnaud MBENGEn manque de temps de jeu à l’OGC Nice , l’international gabonais Lloyd Palun pourrait débarquer dès ce mercato en prêt du côté du FC Sochaux Montbéliard.
En effet, Hervé Renard, ancien entraineur de la sélection nationale zambienne de football, qui officie désormais en tant qu’entraineur du club sochalien voudrait s’attacher les services du milieu de terrain des Panthères du Gabon.
En fin de contrat dans le club azuréen à l’été 2014, ce possible transfert dans le Doubs pourrait (…) -
CAN Hand 2018 : les Panthères du Gabon seront-elles à la hauteur ?
7 novembre 2017, par La rédaction de Sport241Si le fait de disputer une phase finale de championnat d’Afrique des nations de handball sur leurs terres a été un argument supplémentaire dans la conquête d’un sacre pour la Tunisie, l’Algérie et l’Egypte, le Gabon ne partira pas sur les mêmes bases, à l’heure de se lancer dans la représentation qui se disputera à Libreville, du 17 au 28 janvier 2018.
Contrairement aux trois cadors africains, le pays hôte de la 23e levée du ’’must’’ des compétitions continentales reste un faire-valoir. (…) -
Aubameyang réfute à son tour son probable départ de Dortmund
1er août 2014, par La rédaction de Sport241Le directeur sportif Michael Zorc avait été le premier à démentir tout départ de l’attaquant gabonais, avant que le père du joueur ne fasse de même. Aujourd’hui, c’est le principal intéressé qui insiste sur sa volonté de réussir au BVB.
Un temps évoqué au début de l’été, avec des rumeurs persistantes, le départ de Pierre-Emerick Aubameyang n’aura pas lieu.
« J’ai un contrat qui court jusqu’en 2018 », rappelle-t-il dans Sport Bild. « Je n’ai jamais voulu, et je ne veux pas partir. J’ai (…) -
Championnat de volley Élite B : l’AS Lova et la Garde Républicaine accèdent à l’Élite A
4 janvier, par Daniel DematsatsaLes phases finales du Championnat National Élite B, disputées du 26 au 28 décembre dernier, ont vu le sacre de l’AS Lova chez les dames et de la Garde Républicaine chez les messieurs. Ces deux équipes, issues de la province de l’Estuaire, décrochent ainsi leur ticket pour évoluer dans la catégorie Élite A dès 2025, rejoignant l’élite du volleyball gabonais.
AS Lova : une consécration méritée pour les dames
Chez les féminines, l’AS Lova s’est imposée face à Kwan IVB lors de la manche (…) -
CAN U20 : le Gabon devra se défaire de la Côte d’Ivoire ce samedi à Libreville
11 mai 2018, par La rédaction de Foot241La course à la CAN U20 2019 se poursuit ce week-end avec le second tour des éliminatoires. Les Panthères U20 emmenées par Anicet Yala auront un plat de choix pour ce match aller qui aura lieu ce samedi à 15h30 au stade Monedan de Sibang de Libreville. Sur ses terres, le Gabon tentera de confirmer son excellente forme du 1er tour de ces éliminatoires où notre onze national s’était débarrassé sans encombre du Togo à l’aller avant de s’écrouler au match retour.
Le Gabon est toujours en lice (…) -
Eliminatoires LdC : Gor Mahia FC s’offre une courte victoire sur l’US Bitam
9 février 2014, par La rédaction de Sport241Les kenyans de Gor Mahia FC ont battu ce samedi 8 février les représentants gabonais de l’US Bitam dans le cadre des éliminatoires de la Ligue des champions africaine 1 but à 0. Malgré un avantage numérique, les kenyans ont éprouvés de lourdes difficultés pour venir à bout des gabonais au stade Nyayo de Nairobi.
L’unique but de la partie a été inscrit à la 75e minute par l’attaquant kenyan, Dan Sserunkuma, sur pénalty concédé par le gardien de but gabonais qui a touché la balle avec sa (…) -
Valjean Nze Nze réélu à la tête de la ligue de self-défense de l’Ogooué-Ivindo
14 avril 2021, par Daniel DematsatsaLa Fédération gabonaise de self défense, tonfa sécurité et sports de combat a mis à jour l’Ogooué Ivindo avec l’installation du tout nouveau bureau dirigé par Valjean Nze Nze qui a été élu à 100% et suivi d’un stage de perfectionnement.
Le 2 avril dernier la 6ème province du Gabon a vibré au rythme de l’élection du président de la ligue de tonfa-sécurité à la mairie du premier arrondissement de Makokou. Unique candidat en course devant un collège électoral de 6 voix pour 3 votants, (…) -
Tennis de table : Des médailles d’argent déjà remportées par l’équipe féminine
10 juin 2024, par Daniel DematsatsaLe Gabon participe actuellement à la Coupe d’Afrique centrale de tennis de table, qui se déroule du 7 au 9 juin à Yaoundé, au Cameroun. Lors de la première journée de compétition, l’équipe féminine gabonaise a décroché la médaille d’argent, s’inclinant en finale face à l’équipe camerounaise.
Sous la houlette de leur président fédéral, Pépin Mouloungui, la délégation gabonaise a entamé la compétition avec détermination. L’équipe féminine, composée d’Abigaelle Maloufa, Falone Benga Abiaghe (…) -
Le franco-gabonais Frédéric Bulot signe au Standard de Liège
30 juin 2012, par Arnaud MBENGLe franco-gabonais Frédéric Bulot signe au Standard de Liège, club de série A en Belgique. Le contrat a été officialisé ce vendredi, après un accord entre son ancien sociétaire SM Caen (Ligue 1, France) et le club belge.
Insensible aux nombreuses offres des clubs évoluant en championnat français (Ligue 1), Frédéric Bulot a préféré signer au Standard, où il disposera sans doute de plus de temps de jeu.
Né le 27 septembre 1990 à Libreville, il a d’abord fais ses armes à l’AS Monaco (…)
Sport241.com