Paulo Duarte, ou de son nom complet Paulo Jorge Rebelo Duarte, est un ancien joueur de football portugais, né le 6 avril 1969 à Massarelos au Portugal, reconverti en entraîneur de football.
Il a effectué toute sa formation de joueurs au Boavista FC avant de rejoindre l’União de Leira en 1989. Il y a passé trois saisons avant de rejoindre SC Salgueiros pendant deux ans. Il joue notamment la coupe UEFA en 1990-1991.
Il rejoint le CS Maritimo en 1993, un des plus gros clubs de l’époque. (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Paulo Duarte, nouveau sélectionneur
28 avril 2012, par Arnaud MBENG -
Fegahand : le congrès annuel prévu le 16 mars prochain
3 mars 2024, par Daniel DematsatsaLe monde du handball gabonais se prépare à un moment crucial alors que les délégués nationaux de la Fédération gabonaise de handball (Fegahand) se réuniront le samedi 16 mars prochain à Libreville pour une assemblée générale ordinaire. Sous la présidence du général Sylvain Florient Pangou Mbembo, le bureau fédéral accueillera les représentants des sept ligues membres affiliées à la fédération.
Cette assemblée revêt une importance particulière puisqu’elle permettra d’examiner en détail le (…) -
Benjamin Mendy à Lorient après son acquittement : entre haine, calomnie et intentions inavouées
21 juillet 2023, par Gildas AdimouTelle une consécration, la nouvelle est tombée ce mardi 18 juillet 2023. Relaxé pour l’affaire judiciaire le concernant, le footballeur français Benjamin Mendy retrouvera les pelouses de foot dès août prochain en Ligue 1 française.
14 juillet 2023. Cette date restera à jamais gravée dans la mémoire de l’ancien joueur de Manchester city. Oui, accusé pour 6 chefs d’accusations de viol et une d’agression sexuelle, l’international français a été acquitté par le tribunal britannique qui l’a (…) -
Panthères du Gabon : Mouyouma va-t-il surprendre ce vendredi avec du sang neuf ?
28 mai, par Daniel DematsatsaLa sélectionneur national Thierry Dieudonné Mouyouma dévoilera ce jeudi 30 mai à 11h sa liste pour les deux matchs amicaux face au Niger et à la Guinée-Bissau. Un rendez-vous attendu, non pas pour le prestige des adversaires, mais pour ce qu’il pourrait révéler de la nouvelle orientation des Panthères. Casablanca, où se joueront les deux rencontres, pourrait bien devenir le théâtre d’un changement de cap.
Alors que les championnats nationaux livrent leurs derniers verdicts ce week-end, (…) -
Ballon d’or 2025 : Ousmane Dembélé sacré à Paris, 6e Français de l’histoire
23 septembre, par Gildas AdimouLe Théâtre du Châtelet, à Paris, a une nouvelle fois accueilli ce lundi 22 septembre la cérémonie du Ballon d’or France Football. À l’issue d’une saison exceptionnelle, couronnée par une victoire en Ligue des champions, Ousmane Dembélé a décroché la prestigieuse récompense. L’attaquant parisien devient ainsi le 6e Français à inscrire son nom en lettres d’or dans l’histoire du trophée.
Créé en 1956, le Ballon d’or récompense chaque année le meilleur joueur et la meilleure joueuse du monde. (…) -
Taekwondo : Le Gabon brille à la President’s Cup Africa avec cinq médailles
15 octobre 2024, par Daniel DematsatsaLe taekwondo gabonais a brillé lors de la President’s Cup Africa, organisée à Malabo, en Guinée équatoriale, les 12 et 13 octobre 2024. Cinq athlètes, financés par la Fédération gabonaise de taekwondo (Fégatae), ont rapporté cinq médailles, dont une en or et quatre en bronze, marquant un succès impressionnant.
Alexandre Essogho a décroché l’or dans la catégorie des +87 kg, offrant au Gabon l’honneur de voir son hymne national résonner lors de la compétition. Marindi Merveille et Michelle (…) -
Jeux Africains 2019 : les résultats des athlètes du Gabon en temps réel
25 août 2019, par La rédaction de Sport241Tous les résultats du Gabon aux 12e Jeux Africains 2019
-
Taekwondo : les athlètes gabonais brillent à la President’s Cup Africa et à l’Open de Malabo
23 octobre 2024, par Daniel DematsatsaLes sportifs gabonais se sont illustrés lors des récentes compétitions internationales de taekwondo, remportant 10 médailles, dont 2 en or, à la President’s Cup Africa et à l’Open de Malabo. Cette performance exceptionnelle, qui renforce leurs chances de qualification pour les Jeux olympiques de Los Angeles en 2028, a été saluée par l’ambassadeur du Gabon en Guinée équatoriale, S.E Sébastien Ntoutoume Bekale. Retour sur cette moisson de médailles.
Le Gabon continue de s’affirmer sur la (…) -
Seychelles vs Gabon : Cascade de blessures et d’absence dans l’effectif des Panthères !
2 septembre, par Gildas AdimouSi l’on nourrissait déjà quelques doutes sur la présence de certains joueurs blessés, comme l’avait annoncé la Fegafoot dans un communiqué, l’état de santé du groupe de Thierry Mouyouma est désormais connu. Plusieurs cadres manqueront le déplacement en terre seychelloise.
Les forfaits de Nze Samake et Jim Allevinah étaient déjà confirmés depuis vendredi dernier. Mais à 24 heures du coup d’envoi, deux absences majeures se sont ajoutées : Shavy Babicka, attaquant de l’Étoile rouge de (…) -
Taekwondo : Joël Ndong reconduit à la tête de la Ligue de l’Estuaire
29 décembre 2024, par Daniel DematsatsaCe samedi 28 décembre, à Akanda, les délégués de la Ligue de l’Estuaire de taekwondo ont validé le bilan de Joël Narcisse Nguema Ndong avant de lui renouveler leur confiance pour un nouveau mandat de quatre ans.
La journée a débuté par une évaluation de la mandature sortante. Lors de l’Assemblée générale, les bilans moral et financier de la saison 2024 ont été présentés par le bureau directeur. Ces bilans, marqués par une gestion saluée et l’organisation de 20 compétitions durant le (…)
Sport241.com