Douche froide pour les Panthères du Gabon en déplacement à Ouagadougou pour le match aller de la dernière phase des éliminatoires de la CAN U20. Au stade du 4 août, les Panthères juniors ont été méconnaissables alliant passes manquées, but raté et surtout imprécisions de jeu. Score final : 3 buts à 1 pour les Étalons. Avec l’ensemble des buts inscrits à la première mi-temps.
Le Gabon a certainement raté ce samedi après-midi l’occasion de s’assurer sa place à la 21e édition de la Coupe (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Les Panthères juniors laminées par les Étalons du Burkina Faso à Ouagadougou
14 juillet 2018, par La rédaction de Foot241 -
Renouvellement des bureaux des leagues de football de l’Estuaire
18 juillet 2013, par Arnaud MBENGConformément aux recommandations de la Fifa en vue de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) Jean Félix Mba Nzé le secrétaire général du comité de normalisation de la fédération a communiqué mercredi, le programme modifié du renouvellement des bureaux des Ligues provinciales suivantes.
-# Ligue provinciale de l’Estuaire : 21 juillet 2013 Ligue de la Ngounié : 27 juillet 2013 Ligue du Moyen Ogooué : 28 juillet 2013 Ligue de (…) -
Bouenguidi Sports vs TP Mazembé : les raisons de l’échec du champion gabonais
24 décembre 2020, par Daniel DematsatsaLe TP Mazembé a pris une option sérieuse en battant hier 2 buts à 1 Bouenguidi Sports sur les terres gabonaises. En s’inclinant 2 buts à 1 devant le TP Mazembé ce mercredi au stade Augustin Monedan de Sibang, les Koulois de Bouenguidi Sports ont présenté quelques limites dans plusieurs domaines.
L’une des premières raisons est sans nul doute la profondeur du banc. Au cours de cette première manche, il a été difficile pour Brice Ondo de trouver des véritables compagnons à ses éléments (…) -
Aubameyang sur le viseur d’Arsenal ?
12 mars 2013, par La rédaction de Sport241Arsenal envisagerait de recruter l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang. Le club londonien a supervisé le joueur gabonais lors du match face à Rennes vendredi dernier (2-2).
Arsenal qui cherche un renfort offensif pour la saison prochaine pourrait recruter Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de Saint-Etienne. Le club londonien est déterminé et va superviser à plusieurs reprises l’ancien joueur de Monaco d’ici la fin de la saison. Gilles Grimandi, le responsable de (…) -
Anthony Obame trône toujours au sommet du taekwondo mondial des +80kg !
9 février 2014, par La rédaction de Sport241Le classement de la World Taekwondo Federation pour le mois de février 2014 vient d’être dévoilé. Notre compatriote, Anthony Obame, seule africain dans cette catégorie, est toujours solidement vissé à la première place du podium du classement mondial des +80 kilos.
Le classement de ce mois de février est le suivant : Anthony Obame (GAB, Gabon) >>> 191.76 pts. Dongmin Cha (KOR, Corée du Sud >>> 94.89 pts. Rafael Castillo (CUB, Cuba) >>> 90.00 pts. Robelis Despaigne Sauquet (CUB, Cuba) >>> (…) -
Alain Miyogho offre une courte victoire aux Panthéreaux du Gabon face au Bénin
8 juillet 2018, par La rédaction de Foot241Déjà battus à Libreville le 30 juin dernier au stade Monedan de Sibang (3-2), les Écureuils juniors du Bénin n’ont pas réussi à faire mentir leurs homologues gabonais hier sur leurs propres installations au stade René Pleven de Cotonou. L’unique but de la rencontre a été réalisé à la 36e minute par Alain Miyogho qui a retrouvé les siens après avoir été suspendu par la FEGAFOOT pour indiscipline.
Le match retour amical entre les Écureuils du Bénin et les Panthéreaux du Gabon s’est soldé (…) -
Aubameyang de retour avec Dortmund ce mardi soir face à Tottenham
21 novembre 2017, par La rédaction de Foot241Le buteur star de Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang, sera de retour dans l’effectif mardi en Ligue des champions contre Tottenham, après avoir été suspendu un match par son club samedi pour raisons disciplinaires, a confirmé hier le directeur sportif Michael Zorc.
Ce mardi à 20h45, pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des champions, le Gabonais fera son grand retour en sélection. Le week-end dernier, le buteur vedette de Dortmund avait été privé du déplacement à Stuttgart (…) -
Jeux Africains 2024 : remise du drapeau national aux athlètes gabonais
3 mars 2024, par Daniel DematsatsaCe mercredi 28 février 2024, le ministre des Sports, André Jacques Augand, a officiellement confié le drapeau gabonais à Emmanuella Atora Eyeghe, qui portera les couleurs nationales en tant que porte-étendard de la délégation gabonaise aux Jeux africains à Accra, au Ghana.
À quelques jours seulement du départ des premiers membres de la délégation gabonaise pour les jeux africains, le ministre des sports a reçu les ambassadeurs qui représenteront avec honneur et détermination le Gabon dans (…) -
Afrocan 2023 : la finale mettra aux prises le Maroc face à la Côte d’ivoire ce dimanche
15 juillet 2023, par Gildas AdimouOn connaît depuis ce vendredi 14 juillet, l’affiche de la finale de l’Afrocan 2023. Le Maroc et la Côte d’Ivoire vont s’affronter ce dimanche pour désigner le successeur de la République démocratique du Congo.
On jouait ce vendredi les deux demi-finales de l’Afrocan 2023. Le Maroc affrontait l’équipe championne en titre de la compétition, la RDC. Un test grandeur nature pour les Lions de l’Atlas qui n’ont pas tremblé face au tenant du titre.
Dans une rencontre assez disputée, ce sont (…) -
Grand prix de Zagreb 2019 : les gabonais éliminés dès le premier tour !
30 juillet 2019, par La rédaction de Sport241Engagés au Grand Prix Zagreb 2019 de judo qui a eu lieu ce week-end en Croatie, les représentants gabonais, Karene Agono Wora (-70 kg) et Terence Kouamba (-81 kg), n’ont pas réussi à dépasser le premier tour de cette compétition. Éliminés tous deux dès leur premier combat. Kouamba a été battu par le Hongrois Benedek Toth et Agono Wora a été vaincue par la Géorgienne Mariam Tchanturia.
Cette élimination n’est pas une bonne nouvelle pour le judoka Kouamba. Depuis sa deuxième place à l’Open (…)
Sport241.com