Mercato

Wolverhampton ruserait autour du transfert de Mario Lemina


Publié le 11 août 2019 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 11 août 2019 à 07h50min
© D.R./SPORT241
Wolverhampton ruserait autour du transfert de Mario Lemina

Les « Loups » avaient fait pendant un moment de Mario Lemina leur priorité. Fatigué de ne pas arriver à faire plier les dirigeants de Southampton, Wolverhampton aurait décidé de reculer sur le dossier du Gabonais.

Au point, ces derniers temps, de se pencher sur l’international français U20 Boubakary Soumaré (milieu de terrain dont t le profil est similaire à Lemina) et de formuler une offre de 40 millions d’euros pour racheter les trois années de contrat de ce joueur.Quitte à le laisser encore à Lille pour une saison.

Pour certains médias, cette offre serait une ruse pour ramener indirectement Wolverhampton à de meilleurs sentiments au sujet de Lemina et le pousser à accepter l’offre initiale.

Pour rappel, les « Saints » veulent un achat direct et non pas un prêt doublé d’une option d’achat obligatoire (de 20 millions d’euros) au terme de la saison 2019-2020. D’autres journaux anglais avancent même que Lemina ne servirait que pour une année aux Wolves et s’en ira une fois Soumaré dans l’effectif des Loups. Mais ce n’est que l’avis de la presse.


Commenter l'article