Baby Champion de taekwondo de l’Estuaire fait son grand retour
Du 15 au 16 avril prochain, la compétition culte des mwanas de taekwondo du Gabon fait son retour gymnase du Prytanée militaire de Libreville.
L’Association gabonaise de taekwondo et arts martiaux associés (AGATAMA) en collaboration avec la Ligue de taekwondo de l’Estuaire, organisent la 26ᵉ édition du Baby Champion du 15 au 16 avril 2023 à Libreville. La compétition qui pointe à l’horizon, fait son retour après 6 ans d’absence et pour le rendez-vous du weekend du 15 avril prochain, les inscriptions prennent fin le mercredi 12 avril 2023.
Quant à la compétition, elle est dédiée aux benjamins jusqu’aux minimes dont l’âge varie entre 4 à 12 ans. Ces jeunes bambins doivent être issus des clubs affiliés à la ligue de l’estuaire, elle membre de la Fédération gabonaise de taekwondo. Ces mwanas adeptes de l’art-martial coréen auront pour épreuve le Kyorogui et les Poomsae.
Comme de tradition à l’Estuaire bien avant le tournoi, l’expert mondial, maître Davy Mbembo Mouandza, animera un stage d’arbitrage. Tous les clubs inscrits devraient présenter deux participants au stage.
Commenter l'article