Open de Libreville : le Gabon F1 Futures joue ses demi-finales
L’Open de Libreville où se disputait hier les quarts de finales du tournoi Gabon F1 Future a surtout été l’occasion pour le favori de l’épreuve, James McGee, de confirmer ses intentions pour le trophée simple messieurs.
Ainsi donc, l’indien s’est débarrassé du burundais Hassan Ndayishimiye sur un savant 6-2, 6-0. Toujours en simple messieurs, le français Elie Rousset a tout même eu de la peine à venir à bout du togolais Alexis Klegou en concluant sur un 6-4, 6-3. Le tombeur du n°1 gabonais, Bar Tzuf Botzer a du déposer les armes face à l’irlandais Sam Barry sur 2-6,3-6. Le clash indien de ces quarts de finales simples messieurs opposait Vishnu Vardhan à son co-équipier Jeevan Nedunchezhiyan. C’est finalement le dernier qui l’a emporté 3-6, 1-6.
Les demi-finales auront lieu en début d’après-midi (12h) au Beach Club de la Sablière (Libreville) et opposeront James McGee (IRL) à Elie Rousset (FRA) et Sam Barry (IRL) à Jeevan Nedunchezhiyan (IND). La finale aura lieu demain.
En double messieurs, la journée d’hier était consacrée aux demi-finales marquées par victoire du duo indien Jeevan Nedunchezhiyan/Vishnu Vardhan sur le couple franco-béninois Alexis Klegou/Arthur Surreaux sur 3 sets : 6-1,2-6 puis 10-7 ; et de celle de Sam Barry (IRL)/Elie Rousset (FRA) sur le binôme Sagar Ahuja (IND)/Tal Eros (ISR) sur 6-1, 6-2.
La finale double messieurs se jouera cet après-midi également au Beach Club et opposera les duos Jeevan Nedunchezhiyan (IND)/Vishnu Vardhan (IND) à celui de Sagar Ahuja (IND) et Tal Eros (ISR) ce midi.
Commenter l'article