Joutes continentales : Mangasport battu, Missile FC assure
Dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine de Football, les miniers de Mangasport recevaient les Ethiopiens de Saint George Sport, au stade d’Henry Sylvoz de Moanda. Tandis que Missile FC affrontait les Ivoiriens d’Africa Sport d’Abidjan au stade de l’Amitié en League des Champions.
Devant leurs supporters, les miniers de Mangasport tenant de la Coupe du Gabon, se sont inclinés face à une modeste équipe Ethiopienne de Saint George sur le plus petit des scores (1-0).
Une surprise au vue du résultat de la rencontre, car Mangasport avait les faveurs des pronostics. Ainsi, le match retour s’annonce difficile pour les miniers qui devront battre les Ethiopiens sur leur terrain, pour ne pas compromettre leur chance dans le compte du premier tour de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF). Match retour le 4 mars en Ethiopie.
Le champion en titre du Gabon, Missile FC a dû batailler dur pour remporter la victoire face à l’expérimenté Africa Sport d’Abidjan, dans le cadre de la League des Champions (3-2).
En effet, dopé par un public venu nombreux les encourager au stade de de la Rénovation de Franceville, Missile FC a répondu coup sur coup aux attaques des Ivoiriens de l’Africa Sport d’Abidjan. Une fin de rencontre qui annonce un retour explosif le 4 mars à Abidjan.
Commenter l'article