Finale de l’Open de Libreville : première participation et un sacre pour Martial Loglo
La finale de l’Open de Librevill s’est achevée ce week-end par la victoire du togolais Loglo martial sur le français Sidorenko Alexandre (7/6 6/7 6/4). Le togolais décroche ainsi son premier titre pour sa première participation à l’Open de Libreville.
En effet, le numéro un togolais Loglo Martial et le français Sidorenko Alexandre, quatre fois débarqué en quarts de finale à Rolland Garros, avaient rendez-vous ce week-end sur terre-battue afin de disputer le sacre de la finale de l’Open de Libreville dans sa 10e édition.
D’entrée de jeu, Loglo vite adopté par le public, va buter sur la technicité d’un Sidorenko confiant, précis et puissant sur les services, avant de finalement remporter le premier set sur le français (7/6).
Cependant, dès l’entame de la seconde manche, malgré un soleil peu clément, le français va revenir à la marque (7/6), en profitant des fautes directes du togolais.
C’est finalement au troisième set que le français Sidorenko va s’incliner (4/6) face au togolais, qui signe ainsi son premier sacre pour une première participation à l’Open de Libreville.
Commenter l'article