Bruno Ecuélé Manga enfin libre pour les Jeux Olympiques
A quelques jours du tournoi de football des Jeux Olympiques, Lorient lâche du lest, en autorisant Ecuélé Manga à rejoindre la sélection olympique des Panthères regroupée à Newcastle.
Elle intervient à la suite d’une rencontre vendredi dernier entre une délégation du ministère des sports gabonais et les dirigeants du club du FC Lorient, sociétaire du défenseur central gabonais.
Les deux parties sont tombées d’accord, à la suite de cet entretien au cours duquel la partie gabonaise a exprimé à son interlocuteur le souhait et le bien-fondé de la présence de Bruno Ecuélé Manga auprès de l’équipe gabonaise olympique des Panthères.
Sensible à leurs doléances, FC Lorient, par la voix de son directeur général, a loué le sérieux et l’implication de Bruno avec les Merlus et les Panthères et donné son accord pour que le joueur retrouve ses coéquipiers à Newcastle.
Claude Mbourounot pourra donc désormais compter sur la compétence de Bruno Ecuélé Manga et d’Henri junior dans le dispositif de la défense des Panthéreaux.
Pour rappel, le Gabon affronte la Suisse à Newcastle, le Mexique le 29 juillet à Conventry puis la Corée le 1e août à Londres pour terminer la phase de poule.
Commenter l'article