Wilfried Bingagoye et Audrey Koumba Imanda affichent leurs couleurs !
Interrogés par nos confrères du quotidien l’Union, Audrey Koumba Imanda (judo) et Wilfried Bingagoye (athlétisme) sont revenus sur leurs atteintes au sujet de leurs participations aux Jeux Olympiques de Londres qui se tiendront dans quelques jours.
pour la judokate Audrey Koumba Imanda, qui représentera le Gabon dans les -78 kg, ses ambitions demeurent intactes, au sujet de sa participation, même-ci sa carrière pourrait prendre fin après les JO.
« (…) Je me sens très bien moralement. Tout se passe bien dans ma tête pour affronter cette compétition que je prépare depuis 2010 au Centre Africain d’Alger. Il ne me reste qu’à me donner à fond pour sortir tête haute de ces jeux » a-t-elle confié à nos confrères.
Mais pour Wilfried Bingagoye, les dés sont presque pipés, car même-ci il affirme avoir un esprit de compétiteur, il ne rêve pourtant plus d’un podium. Puisqu’il n’a pas eu une préparation adéquate, l’athlétisme étant au trente-sixième dessous au plan local.
« Etant l’un des meilleurs athlètes au pays sur le 100 m, on m’a fait l’honneur de m’amener ici aux JO de Londres comme invité. C’est dommage, je n’ai pas eu, toutes cette saison, de compétition internationale me permettant de me jauger afin de viser une qualification pour ces jeux. Mais sans une préparation conséquente, mon ambition est de passer au moins le premier tour », a déclaré le sprinteur gabonais.
Avec : l’Union
Commenter l'article