Carrière sportive

L’ancien arbitre gabonais Otogo Castane s’ouvre à une nouvelle carrière à la CAF


Publié le 1er février 2022 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 1er février 2022 à 17h10min
© D.R./SPORT241
L’ancien arbitre gabonais Otogo Castane s’ouvre à une nouvelle carrière à la CAF

L’ancien abrite international FIFA gabonais, Eric Otogo Castane, vient de se voir élevé coordinateur général des matchs au sein de la Confédération africaine de football (CAF).

Quelques mois après avoir mis fin à sa carrière d’arbitre, l’icône du sifflet gabonais vient de se voir confier une nouvelle charge au sein de l’instance faîtière du football africain : celle de coordinateur général des matchs de la CAF.

En effet après avoir passé avec succès des tests du département des compétitions de la CAF, à l’issue de l’atelier physiques des coordonnateurs généraux à Port-Elizabeth (Afrique du Sud) du 04 au 08 octobre dernier, le gabonais se voit désigné officiellement coordonnateur général des matchs de la Confédération africaine de football.

img786|center>

Dans son nouveau challenge sinon nouvelle carrière qu’il commencera le 5 mars prochain en Égypte, l’ancien arbitre international FIFA aura comme charge la sécurité, le marketing, le média, les installations des stades, en un mot l’organisation des matchs.

Bonne chance dans ce nouveau défi.


Commenter l'article