L’US Bitam défiera l’ES Sétif pour les 1/8es de finales !
Le tirage au sort des 8es de finales bis de la Coupe de la CAF (Confédération Africaine de Football) effectué ce mardi au siège de la CAF a placé le leader du championnat gabonais face à l’Entente Sportive de Sétif (Algérie). Ainsi, l’US de Bitam croisera encore sur ce chemin un autre club algérien après l’USMA.
Ainsi donc, les protégés de Thomas Libih après avoir sorti la semaine dernière les Algériens de l’USMA (0-0 , 3-0) devront se rendre à nouveau en Algérie pour y défier l’ES Sétif dans ce tour qui constitue l’antichambre de la phase de poules de cette compétition.
Comme lors des tours précédents, les Bitamois se déplceront lors de la première manche (prévue du 17 au 19 mai) et recevront lors de la seconde manche (31 mai au 2 juin 2013).
Pour rappel, les recalés des 8es de finale de la Ligue des champions ont été reversés pour affronter les qualifiés des 1/8es de finale de la Coupe de la CAF pour disputer ce tour intermédiaire dont les 8 vainqueurs constitueront 2 groupes de quatre équipes pour la phase de poule.
Les rédactions de Foot241.com et de Sport241.com souhaitent bonne chance aux Bitamois dans leur aventure africaine.
Commenter l'article