Eto’o en visite au Gabon
Eto’o de passage au Gabon pour le lancement d’une antenne de sa fondation dénommée Samuel Eto’o, visite les chantier de la CAN en compagnie du Président Ali Bongo.
La star mondiale du football Samuel Eto’o en viste au Gabon sur invitation du Président Ali Bongo a annoncé jeudi la création d’une antenne de sa fondation dénommé Samuel Eto’o crée en 2006 et qui agit en faveur de l’enfance sur les questions d’éducation, de sa santé de base et d’intégration sociale dans les zones les plus défavorisées.
Ce lancement a été officialisé en compagnie du Président Ali Bongo lors de la visite du stade du quartier populaire de Nzeng Ayong qui servira de stade d’entrainement pendant la Can 2012.
‘’ J’ai encore trois quatre ans dans le football, j’espère gagner la Coupe du monde avec le Cameroun. Ça sera la Coupe du monde des Africains’’ a dit la star aux journalistes.
Le Président la République a vanté les mérites de Eto’o ‘’ pour sa vision et sa générosité’’.
Puis tous les deux ont ensemble plaisantés sur les rumeurs du transfert du joueur camerounais au club russe d’Anzhi Makhachkala.
‘’Certains ont plaisantés ont pensé en le voyant à mes côtés, que le mercato n’étant pas terminé, je négociais pour faire venir Samuel Eto’o dans un club ici. Nos échanges ne sont pas terminés encore. J’ai encore quelques espoirs’’ a lancé Ali Bongo.
Samuel Eto’o a rigolé , en assurant : ‘’c’est possible’’
Commenter l'article