Coupe de l’Indépendance 2012 : les Requins du Komo remportent la finale
Les Requins du Komo ont remporté au forceps la finale de la Coupe de l’Indépendance édition 2012 en s’imposant devant leurs adversaires du TP Odzamboga, cet après-midi au stade de l’Amitié.
Longtemps menés au score la formation de l’Estuaire, les Requins du Komo sont revenus à la marque grâce à l’attaquant ivoirien Kouakou Koudio sur un centre de Malick. A cet instant les deux équipes sont à égalité 1-1.
Mais ce sera sans compter sur la détermination de la formation du Woleu-ntem qui va reprendre la rencontre à son avantage sur un penalty transformé par son capitaine Rodrigue Moundounga (2-1).
A son tour les Requins du Komo vont revenir à la marque, comme leurs adversaires sur un penalty, le cuir finira au fond des filets sur un tir de l’homme du match Kouakou Koudio (2-2).
Aux derniers instants, alors que les deux équipes sont à égalités et qu’ils tendent ineclutablement vers les prolongations, Kouakou Koudio va marquer son troisième but de la rencontre donnant ainsi la victoire à son équipe.
Ainsi, les Requins du Komo s’adjugent la Coupe de l’Indépendance, édition 2012 devant la formation du TP Odzamboga (3-2).
Commenter l'article