7e journée du National Foot : l’AS Manga Sport et FC Sapins se neutralisent
L’AS Manga Sport en proie à des difficultés en raisons du limogeage du coach Ivica Todorov pour insuffisance de résultats et indiscipline, et qui affronte le leader, l’USB, la prochaine journée a réalisé un nul face aux coéquipiers de Daniel Cousin (0-0).
Accoutumés à figurer aux premières loges du tableau du classement, les coéquipiers de Brou Apanga peinent à trouver le chemin du succès depuis l’entame du championnat. Et le limogeage du sélectionneur n’est pas pour arranger les choses, avec cette rencontre à risque qu’ils livrent la journée prochaine face au leader, l’Union Sportive de Bitam (USB).
Cet après midi, le champion actuel FC mounana, 8e au classement rencontre Sogéa FC, 12e, une formation qui ne parvient pas à prendre ses marques. En cas de victoire, le représentant de la ville de Mounana pourrai occuper la 6e position du tableau du championnat.
Duel de mal classé entre l’AC Bongoville 11e, son antre à Bongoville qui reçoit Nguen’A. FC dernier au bas du tableau du National Foot.
Les autres résultats :
USO vs AS Solidarité : 2-1
Stade Migovéen vs Missile FC : 0-0
OM vs AS Pélican : 1-0
Commenter l'article