9e journée

National-Foot 1 : Bouenguidi Sports se rapproche de plus en plus du bas


Publié le 30 juin 2022 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 30 juin 2022 à 18h19min
© D.R./SPORT241
National-Foot 1 : Bouenguidi Sports se rapproche de plus en plus du bas

En match comptant pour la 9e journée, la formation des Koulois s’est inclinée deux buts à zéro face au Centre de formation de Mounana.

Après avoir partagé les points samedi dernier avec Football Canon 105 (1-1), voici que la bande à Bonaventure Sokambi récidiver en concédant, le mercredi 29 juin 2022, une victoire à leur adversaire du jour, le CF Mounana (6e), au stade Tata Migolet de Koulamoutou.

Une défaite de deux buts à zéro qui arrange les Oyemois d’USO (4e) qui ont tenu en échec (1-1), au stade Pierre Claver Divoungui de Port-Gentil, l’équipe locale, l’Association Omnisport Stade-Mandji qui reste leader de la poule B avec 15 points.

Dans la troisième rencontre, les Lambarénéens de l’Association sportive Pélican, second au classement, ont donné une leçon de football au Canon 105 (3e), score final 2 buts à 0.

Dans la Poule B

Akanda Football Club, la lanterne rouge ne gagne toujours pas et concède sa 8e défaite en 9 matchs de première division, face à une belle équipe de l’Association Sportive Dikaki qui a vu le déplacement des fils et cadre de la Ngounié au stade de l’Institut national de la jeunesse et des sports.

Au stade Mbemba de Lastoursville, Lozosport (4e) s’est incliné à nouveau et cette fois-ci devant les militaires de Missile FC (5e).

Enfin, leader, l’Union Sportive de Bitam s’impose dans la douleur face aux jeunes braves de Centre Mberi Sportif et conserve la tête du classement à 3 points de son poursuivant direct, l’AS Dikaki (13 points).


Commenter l'article