Championnat de volley du Haut-Ogooué : Mangasport sans partage
En remportant ces trois rencontres dans les trois catégories des championnats provinciaux de la ligue de volleyball du Haut-Ogooué, Mangasport domine le classement de la première journée.
En remportant les trois rencontres dans les catégories des championnats provinciaux de la ligue de volleyball du Haut-Ogooué, Mangasport domine le classement après la première journée.
Le samedi 16 décembre dernier, la ligue de volleyball du Haut-Ogooué a inauguré ses trois championnats. Pour cette journée inaugurale au Gymnase Mamadou Lewo de Franceville, les spectateurs ont eu droit à six belles rencontres disputées par les huit équipes.
L’écurie Mangasport est sortie de cette première journée très satisfaite de la prestation et de la domination de ses protégés dans les trois tournois. En élite messieurs, les verts et jaunes de Moanda, Mangasport, ont dominé les bleus de Masuku Volleyball (3-0). Ensuite, en élite dames, les minières ont battu les universitaires de l’USTM VB sur un score de 3 sets à zéro. Enfin, en vétérans, les pompiers ont réussi à remporter le premier set avant de s’incliner lors des trois sets suivants. Score final (1-3).
Les résultats complets de la première journée :
Élite Homme
Masuku VB – USTM VB (0-3)
Mangasport – Masuku VB (3-0)
USTM VB - Mangasport (1-3)
Élite Femme
USTM VB Mangasport (0-3)
Vétérans
USTM VB– Aviator VB (0–2)
Sapeur-Pompier VB Mangasport (1-3)
Commenter l'article