CAN-U23 2023 : Les Panthères du Gabon déjà au Maroc
Elles sont en terre marocaine depuis ce lundi pour la dernière phase de préparation en vue de sa participation au championnat d’Afrique U23 de football que le Maroc abrite dès le 24 de ce mois. Ce malgré les contre-coups du Cameroun qui tente de se qualifier sur tapis vert face au Gabon devant le Tribunal arbitral du sport.
Parti de Libreville (Gabon) par vol spécial affrété par l’Etat gabonais en direction du Maroc, Saturnin Ibéla Ignambi et ses poulains séjournent depuis ce lundi 12 juin 2023 à Casablanca à l’hôtel Farah Maghreb.
L’hôtel des Panthères au Maroc
Dans cette partie du royaume Chérifien, les Panthères du Gabon U23 entament leur ultime stage de préparation avant de rallier à Tanger (située à 338 km de la capitale économique), ville hôte de la poule B (Égypte, Niger, Mali) pour de la CAN de leur catégorie prévue dans ce pays du 24 juin au 8 juillet prochain.
Pendant une dizaine de jours, le natif de Matsatsa (Ogooué-Lolo) devra trouver la bonne formule pour qualifier le pays aux prochains Jeux Olympiques Paris 2024. En rappel, l’équipe nationale U23 effectuera sa première sortie le 25 juin prochain face aux Aigles du Mali (20 heures) au Grand Stade de Tanger.
Commenter l'article