Jérôme Efong Nzolo : « Notre premier bilan se fera après nos 100 premiers jours »
C’est l’un des propos tenus par Jérôme Efong Nzolo face à la presse ce samedi 2 avril 2022.
De retour à Libreville, après sa première étape de campagne auprès des électeurs qui l’a conduit tour à tour à Oyem, Lambaréné et Mouila. Jérôme Efong Nzolo était à nouveau face à la presse pour répondre aux questions autour de l’élection du 16 avril prochain, mais surtout pour décliner au grand public son offre politique intitulé « Ensemble, reconstruisons notre football ».
Pour le fils de Bikodom, son projet de mandature est basé sur 4 points : la formation, la transparence, la rigueur et la confiance qu’il juge essentiels pour redynamiser la Fédération gabonaise de football.
Poursuivant son exposé, l’ancien conseiller en charge des fédérations sportives au ministère des Sports a mis en avant les cinq axes obligatoires à savoir : la redynamisation des organismes sportifs nationaux, le relèvement du niveau du football gabonais, une meilleure prise en compte des problèmes sportifs, les moyens attraits à sa politique redynamisation du football enfin, la notion d’éthique pour un développement harmonieux ce projet de mandature.
Commenter l'article