Atlético Petroleos signe la fin de l’expédition gabonaise
Manga BB seul représentant du Gabon à la coupe d’Afrique des clubs champions de basket-ball va pouvoir se contenter d’avoir pu accéder aux quarts de finales de la compétition africaine qu’abrite actuellement la capitale équato-guinéenne. Manga BB a été sorti de la compétition en début d’après-midi par les angolais de Petro de Luanda (Atlético Petroleos) ce jeudi 6 décembre, en match d’ouverture des quarts de finale.
Après avoir dominé la première mi-temps par 39 à 34, les gabonais de Manga BB qui avait pourtant réussi à créer de la frayeur chez le premier du groupe B après le Tour Préliminaire, Atlético Petroleos, ne saura pas réussir la même prouesse en seconde mi-temps.
Au retour de la pause les angolais vont très vite recoller au score et prendre de la distance pour finir le troisième quart avec une avance de 12 points (63-51).
Ils vont creuser cet écart et vont s’imposer 84-66.
L’Atlético Petroleos est donc le premier qualifié pour les demi-finales et va rencontrer le vainqueur du match ESS/Ettehad. Manga BB a tout de même réussi une belle performance dans cette compétition qui s’achèvera ce samedi 8 décembre à Malabo.
Commenter l'article