Avis de recherche

CF Mounana toujours à la recherche d’un de ses milieux de terrain


Publié le 13 mars 2017 par La rédaction de Foot241 Mis à jour :
© D.R./SPORT241
Alex Ngonga (jaune), recherché par le CF Mounana

Le club gabonais de la ville de Mounana est sans nouvelle d’un de ses joueurs toujours en contrat avec le club minier. Une situation qui a contraint le CF Mounana à recourir à la Fégafoot et la Fifa pour mettre la main sur Alex Ngonga qui aurait pris la poudre d’escampette.

Le CF Mounana est toujours à la recherche d’Alex Ngonga, un milieu de terrain de nationalité zambienne en contrat de 5 ans depuis 2015 avec le club. Alex Ngonga semble s’être évanoui dans la nature après avoir obtenu un aller sans retour pour des vacances dans son pays.

Depuis, plus de signe de ce joueur. Face à ce qui s’apparente désormais à un abandon de poste, le CF Mounana a donc saisit la fédération nationale de football et l’instance mondiale qu’est la Fifa, pour espérer mettre la main sur son milieu de terrain déserteur.

Le club craint en effet qu’Alex Ngonga ait décidé de s’extirper de son contrat en évoluant dans un autre club, cela sous une nouvelle identité. Tout chose qui aura réussi à déclencher une chasse à l’homme auprès des plus hautes instances du football contre ce désormais fugitif.


Commenter l'article