Mercato

Benjamin Nzé Obiang Ondo plus proche de l’ES Sétif que jamais !


Publié le 25 juin 2013 par Arnaud MBENG Mis à jour :
© D.R./SPORT241
Benjamin Nzé Obiang Ondo plus proche de l’ES Sétif que jamais !

Présent a Algérie depuis plusieurs jours accompagné du secrétaire général de son club, le sociétaire de l’Union Sportive de Bitam(USB), l’international gabonais Benjamin Nzé Ondo qui avait paraphé un pré contrat lors du match aller du dernier tour éliminatoire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football avec l’ES Sétif, serait au point de signer un contrat de 100.000 euros avec l’équipe Algérienne.

Arrivé en milieu de semaine dernière à Sétif pour finaliser son contrat avec l’Entente de Stif et pour déposer officiellement son dossier au niveau de la Ligue nationale Algérienne de Football, Benjamin Nzé Ondo pourrait signer un contrat d’une valeur de 100.000 euros avec l’Entente de Sétif.

Pour la direction de l’Union Sportive de Bitam, le contrat sera signé après la visite médicale approfondie. Cela permettra au joueur polyvalent du club de René Ndémézo Obiang de percevoir 1500.000 euros c’est-à-dire trois mois d’avance de salaire dès qu’il aura signé.

Fixé lors des négociations entre les deux partis, le prix de la lettre de libération de Benjamin Nzé Ondo (encore en contrat avec Bitam jusqu’en 2014), estimé à 100.000 euros sera verser en deux tranches de 50.000 euros. La première dès la signature et la deuxième, versée en deux parts de 25.000 euros.

La première au mois de septembre et la dernière phase en décembre prochain.
Cependant, précisons qu’une fois le transfère du joueur conclue, l’USB bénéficiera d’un taux d’intérêt de 10%.

En attendant croisons tous les doigts pour que les résultats des visites médicales de Benjamin, effectuées en respect du protocole de transfert ne souffrent d’aucune contestation.


Commenter l'article