Le national-foot (D1), la plus importante compétition nationale de football, a rendu son verdict au cours de sa 26e et dernière journée tenue ce week-end. Le CF Mounana est donc bel est bien le grand vainqueur de cette saison 2001-2012 !
Outre le CF Mounana qui ne jouait plus son titre qu’il détennait déjà depuis le début du mois, d’autres clubs se sont vus relégués en deuxième division. C’est le cas du Stade Mandji qui s’est contenté d’un nul (1-1) face au CMS. Résultat similaire (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
CF Mounana champion du Gabon, Stade Mandji et FC 105 relégués
29 mai 2012, par La rédaction de Sport241 -
UEFA : Le PSG écrase l’Inter et décroche enfin sa première Ligue des champions
1er juin, par Gildas AdimouLa 70ᵉ édition de la Ligue des champions a tourné à la démonstration. Ce samedi 31 mai à l’Allianz Arena de Munich, le Paris Saint-Germain a littéralement écrasé l’Inter Milan (5-0), décrochant ainsi le premier sacre européen de son histoire.
L’affiche entre les Italiens de l’Inter et les Français du PSG promettait une belle opposition. Mais sur le terrain, il n’y a eu qu’une seule équipe. Porté par un collectif compact et bien organisé, le club parisien a dominé les débats dès les (…) -
Le Gabon prendra bien part à la prochaine CAN de handball au Maroc
29 novembre 2021, par Daniel DematsatsaLe prochain championnat d’Afrique des nations de handball qui aura lieu en janvier prochain au Maroc, verra la participation des Panthères du Gabon. La confirmation de la participation du Gabon a été confirmé la semaine dernière par le ministère des Sports.
C’est sur sa page officielle que le ministre des Sports gabonais a annoncé aux yeux du monde la participation des Panthères du Gabon à la 25e édition du Championnat d’Afrique des nations de handball en ces termes : « Avec plus de 15 (…)