Vie des fédérations

Présidence de la Fegabab : Tim Harmel Remanda aussi candidat !


Publié le 3 décembre 2020 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 3 décembre 2020 à 12h22min
© D.R./SPORT241
Présidence de la Fegabab : Tim Harmel Remanda aussi candidat !

Il l’a fait ! Lui c’est Tim Harmel Remanda, le candidat du « RAB ». Il est allé ce mercredi à Ozangué, siège de la Fédération gabonaise de basket-ball pour y déposer son dossier de candidature.

Après sa déclaration de candidature à la tête de la Fédération gabonaise de basket-ball (Fegabab) à Port-Gentil il y a encore quelques jours, Tim Harmel Remanda est passé aux actes. A Libreville, ce mercredi 2 décembre date butoir pour le dépôt de candidatures, la Fegabab a eu droit à la visite de Tim Harmel Rémanda.

Le candidat et ses colistiers posant avec le président sortant de la Fegabab

En effet, Tim Harmel Rémanda est allé avec son équipe de campagne et ses soutiens remplir les formalités d’usage de dépôt de candidature où il a été reçu chaleureusement par son ancien membre du bureau fédéral, Léopold Evah, président sortant.

Au sortir de ces moments, le candidat Remanda a rassuré que ’’sa candidature est celle de la restructuration du basket-ball gabonais, la réconciliation, la formation et l’autonomisation des ligues’’.

Bien avant Thim Harmel Remanda, son challenger Willy Conrad Asseko a fait le même exercice, le mardi 1er décembre à 9 heures, de sources fédérales.


Commenter l'article