National Foot

Présentation de la 21e journée du National Foot


Publié le 11 avril 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 11 avril 2013 à 22h41min
© D.R./SPORT241
Présentation de la 21e journée du National Foot

Après 20 journées, le leader l’USB a pris hier une option sérieuse en s’imposant facilement 3-0 face à l’AO CMS, en match en retard de la 20ème journée. Une victoire qui laisse la voie libre aux bitamois dans la conquête du « Graal » avec désormais 8 points d’avance sur son dauphin, le CF Mounana. 18 points restent à prendre en 6 journées du National Foot, le compte à rebours est lancé…

CF MOUNANA vs MISSILE FC, Vendredi 12 Avril à 19h30 au stade de Nzeng Ayong

Match au sommet entre le Missile FC (4e avec 32 points) et le CF Mounana (2e avec 38 points). Les enjeux de part et d’autres sont de taille pour rester dans les roues du leader. C’est l’occasion pour le CF Mounana de prendre sa revanche et de rester coller au leader alors que pour son adversaire c’est l’opportunité de confirmer sa bonne marche et surtout de monter sur le podium.

AC BONGOVILLE VS. FC SAPINS, Samedi 13 Avril à 16h au stade de Bongoville

Le match qui va opposer du côté de Bongoville, l’AC Bongoville (9e avec 26 points) et le FC Sapins (5e avec 32 points) s’annonce périlleux pour le FC Sapins qui doit s’imposer pour se rapprocher voire monter sur le podium et ainsi rester dans le peleton de tête.

AS PELICAN VS. SOGEA FC, Samedi 13 Avril à 16h au stade Jean Nkoumou

A Lambaréné, le match entre l’AS Pélican (8e avec 27 points) et le Sogéa FC (10e avec 25 points) va faire bouger le milieu de tableau car deux points seulement séparent ces deux équipes avant le coup d’envoi de cette 21ème journée.

USO VS. OM, Samedi 13 Avril à 16h au stade Akouakam

Du côté d’Oyem, le match qui va opposer le 3e au classement l’USO (33 points) fau au deuxième non relégable l’OM (25 points) s’annonce chaud bouillant dû à la rivalité historique entre ces deux clubs.

AS SOLIDARITE VS. USB, Dimanche 14 Avril à 16h au stade Pierre Claver Divoungui

Le match des extrêmes va opposer du côté de Port-Gentil le premier non relégable l’AS Solidarité (12e avec 16 points) au leader l’USB (1er avec 46 points).

STADE MIGOVEEN VS. NGUEN’ASUKU FC, Dimanche 14 Avril à 16h au stade Jean Nkoumou

Deuxième des matchs qui se jouent ce weekend à Lambaréné, c’est sans doute celui qui va compter pour le maintien entre les deux équipes qui ferment la marche du classement.

AO CMS VS. MANGASPORT, Dimanche 14 Avril au stade de l’INJS

Deux points séparent l’AO CMS (7e avec 29 points) de l’AS Mangasport (6e avec 31 points) avant le coup d’envoi de cette affiche pour la course au podium. Un nul ne profitera à aucune de ces deux équipes qui ont en ligne de mire la 3e place du podium.

Source : Linaf


Commenter l'article