Eliminatoires CAN 2021

Patrice Neveu prédit la victoire des Panthères du Gabon sur les Scorpions de Gambie !


Publié le 10 novembre 2020 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 10 novembre 2020 à 13h39min
© D.R./SPORT241
Patrice Neveu prédit la victoire des Panthères du Gabon sur les Scorpions de Gambie !

Alors sur la confrontation entre les Panthères du Gabon et la Gambie ce jeudi soir à Franceville reste ouverte, le sélectionneur du Gabon Patrice Neveu est très confiant quant aux chances de ses hommes. Dans un entretien accordé hier à nos confrères de l’Union, le coach national a prédit aux supporters gabonais une victoire à domicile ce jeudi soir sur les Scorpions de Gambie.

« Nous mettrons tout en place pour nous imposer chez nous et faire plaisir au peuple gabonais », a déclaré enthousiaste Neveu. Avant d’ajouter : « Je connais l’exigence du public gabonais. Ce public qui a soif de victoires et de résultats ». L’expert français prédit le parcours des Panthères du Gabon ainsi : « nous allons d’abord gérer le match à la maison en le remportant. Puis, entrevoir la suite de la compétition avec beaucoup de sérénité ».

L’affiche de la rencontre prévue ce jeudi à 20h à Franceville

Pour Neveu, les Panthères du Gabon devraient être victorieuses sans bavure ce jeudi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Interrogé sur la qualité de jeu des adversaires du Gabon, le coach s’est voulu très confiant : « Je ne crains pas cette équipe (la Gambie, ndlr), mais la respecte tout simplement. J’ai cet avantage de connaître les forces et faiblesses de cette équipe qui, j’avoue, dispose d’une bonne animation offensive ».

Des atouts qui ne surpasseront et n’impressionnent aucunement Patrice Neveu. « Mais encore une fois, sachez que nous ferons tout pour nous imposer à domicile. Et le reste, on verra », a-t-il martelé. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi à 20h00 pour ce match qui devrait se solder par la victoire des Panthères, à en croire le successeur de Daniel Cousin. Promesse bien enregistrée !


Commenter l'article