Tournoi de Sibang

Massanga FC remporte le Tournoi de Sibang


Publié le 24 septembre 2011 par Arnaud MBENG Mis à jour : 26 septembre 2011 à 09h24min
© D.R./SPORT241
Massanga FC remporte le Tournoi de Sibang

Massanga FC et la formation des Sapeurs-Pompiers s’affrontaient ce dimanche 24 septembre 2011 au Stade Monedan de Sibang pour le compte de la finale du Tournoi de Sibang.

La finale de la 19ème édition du tournoi de Sibang opposait ce dimanche 24 septembre 2011, au Stade de Sibang, Massanga FC à leur homologue des Sapeurs-Pompiers.

La technique et la vivacité de la formation de Massanga FC (4-0), a eu raison des Sapeurs-Pompiers, méconnaissables, une formation qui avait pourtant tout au long de cette compétition présentée au public un beau style de jeu.

En effet, dès l’entame de la rencontre, Massanga FC imprime son style de jeu en confisquant le ballon dans tout l’air de terrain, obligeant ainsi son adversaire du jour les Sapeur-Pompiers à courir derrière la balle. Au bout du résultat, Massanga FC ouvre le score par son attaquant Nino (15e) qui fusille le portier adverse.

Face à une équipe des Sapeur-Pompiers évoluant sans rythme et réalisant beaucoup de déchets techniques, Massanga FC va continuer de porter le feu dans le camp adverse en gardant la maîtrise du ballon et du milieu de terrain, permettant ainsi à son attaquant Moussavou (30ème mn) de doubler le score.

Malgré un léger sursaut d’orgueil de la formation des Sapeurs-Pompiers, Massanga FC va continuer de dominer la rencontre jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps.

En seconde moitié de rencontre, le spectacle reste pratiquement inchangé. Certes on va observer quelques brèves incursions des Pompiers, mais hélas sans résultat face à une défense de Massanga FC aux aguets et intrépides. Aussi profitant de bonnes relances, Nino(66e) et Moussavou(87e) décidément inspirés vont revenir à la charge en inscrivant deux autres buts.

C’est finalement sur une domination indiscutable de Massanga FC face à la formation des Sapeurs-Pompiers, que l’arbitre du match va mettre fin à la rencontre.


Commenter l'article