Les Panthères

Liste des joueurs convoqués : L’Union passe au Kärcher Paulo Duarte


Publié le 28 mai 2013 par Arnaud MBENG Mis à jour : 31 mai 2013 à 09h17min
© D.R./SPORT241
Liste des joueurs convoqués : L’Union passe au Kärcher Paulo Duarte

Dans un article paru dans l’Union de ce lundi 27 mai 2013, le quotidien gabonais d’information s’est livré à un véritable pamphlet à l’endroit du sélectionneur Paulo Duarte à propos des joueurs convoqués pour les matchs face au Congo et au Niger, comptant pour les éliminatoires zone Afrique du mondial-2014. Nous vous faisons ici l’économie de cet article.

L’Union ne va pas de lettre morte pour s’en prendre au « technicien » Paulo Duarte, « en convoquant 3 gardiens, 6 défenseurs, 11 milieux de terrain et 5 attaquants, le technicien a produis une liste finalement gonflée pour rien en plus des 13 fantômes figurant sur la liste d’attente. »

Pour passer au Kärcher le Portugais, l’Union n’hésite pas à donner la parole sans censure au micro-trottoir, "Willy Aubameyang, Bonaventure Sokambi, et Fabrice Do Marcolino font quoi dans cette liste ? s’interroge un internaute sur les réseaux sociaux.

Continuant son pamphlet, le journal laisse planer le doute que le Portugais serait sous le sceau d’un « deale » avec Pierre Aubame, le père de Willy Aubameyang, « Y a t-il eu un deale secret entre Duarte et Pierre Aubame du genre si Willy n’est pas convoqué Emerick ne viendra pas pour les matchs face au Congo et au Niger ? ».

Eric Mouloungui, Levy Mandinda, Daniel Cousin, Brou Apanga, Kanga Guelor ne sont pas épargnés par la colère de L’Union, « Sans concurrence, et avec des choix hasardeux, comment l’équipe peut-elle être compétitive ? »

Pour le premier quotidien d’information, l’homme aura réussi le tour de détruire en si peu de temps l’héritage laissé par Giresse et Rohr.

Et de rappeler que Paulo Daurte « est en train de narguer les contribuables » en déclarant que ce dernier avait affirmé à qui veut l’entendre que « je m’en fous des critiques de la presse gabonaise à mon endroit ».


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html