Gabon-Niger

Les Panthères arrachent le nul à Niamey


Publié le 4 juin 2012 par Arnaud MBENG Mis à jour : 5 octobre 2014 à 17h11min
© D.R./SPORT241
Les Panthères arrachent le nul à Niamey

Les Panthères du Gabon tiennent en échec leurs homologues du « Mena » du Niger en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

les coéquipiers de Daniel Cousin ont arraché le nul, au stade Général Seyni Kountché de Niamey face au « Mena » du Niger devant un public à la cause de leurs adversaires.

Pour de nombreux analystes, même-ci les poulains du sélectionneur portugais Paulo Duarte rentrent au bercail avec un nul, ces derniers ont produit un jeu qui laisse à désirer, entre un Daniel Cousin mal servi, et un milieu en manque de récupérateur, des dégagements défensifs à l’emporte-pièce. Heureusement qu’il y’avait Ecuelé Manga pour limiter les dégâts.

Mais pour d’autres, Pauolo Duarte et ses poulains bénéficient d’un sursis en raison du temps d’adaptation nécessaire au nouveau système de jeu, et du fait que les joueurs n’ont plus joué ensemble depuis la dernière Coupe d’Afrique.

Le prochain Rendez-vous est donc fixé au 09 juin à Libreville où les Panthères recevront les Etalons du Burkina-Faso dans leur antre du stade de l’Amitié.


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html