Les joueurs de Bouenguidi Sports accrochent les Forest Rangers
Engagés en Ligue des champions, les champions du Gabon Bouenguidi Sports viennent de tenir en échec les zambiens Forest Rangers à Ndola.
Les poulains du coach Brice Ondo ont effectué une belle opération face au leader du championnat zambien, Forest Rangers FC, ce samedi 28 novembre 2020 en début d’après-midi au stade Levy Stadium dans la ville de Ndola, capitale économique de la Zambie en allant chercher un nul.
Privés de 7 éléments clés du dispositif, les représentants du Gabon font une belle entrée en matière dans la plus haute compétition de la Confédération africaine de football : la Ligue des champions au tour préliminaire.
Bien que diminués physiquement dû au manque de compétition (National Foot) et avec un excellent Toung Allogho auteur d’un match correct, les Koulois ont contraint les garde forestiers à un score vierge de 0-0. Gage de sécurité, quand on connait la formule de cette compétition. Ce point (1 point) à l’extérieur, bon pour le moral, est une assurance sur la rencontre prévue le 5 décembre prochain à Libreville.
Commenter l'article