National Foot

L’AS Pélican trône à la tête du National Foot à l’issue de la 4e journée


Publié le 11 janvier 2014 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 11 janvier 2014 à 16h15min
© D.R./SPORT241
L’AS Pélican trône à la tête du National Foot à l’issue de la 4e journée

L’AS Pélican aura tout de même réussi à garder la tête du National malgré le match nul un but partout, concédé sur ses propres installations face aux cheminots de l’AS Manga Sport lors de la 4e journée, la dernière avant la trêve imposée par le calendrier africain de football notamment la CHAN 2014 qui débute aujourd’hui en Afrique du Sud.

Les autres résultats de cette 4e journée jouée mercredi et jeudi ont maintenu les deux leaders AS Pélican (8 points) et l’AO CMS (7 points, battu par l’US Oyem) à leur poste obtenu à l’issue de la 3e journée, alors que le FC Sapins fait un bond de la 5e à la 3e place du trio de tête.

Voici l’ensemble des résultats de la 4e journée :

  • Missile FC vs US Bitam : 3-1
  • CF Mounana vs Océan Club Nyanga (reporté)
  • POG FC vs Sapins FC : 0-1
  • US Oyem vs AO CMS : 3-1
  • OM vs Sogéa FC : 1-1
  • AS Pélican vs AS Manga Sport : 1-1
  • AC Bongoville vs AS Solidarité : 1-1

Le champion en titre à la traîne
A noter dans cette journée, la victoire sans ambages de Missile FC sur le champion en titre l’US Bitam 3 buts à 1. L’US Bitam à la traine, passe ainsi de la 12e à la 13e place du tableau. Une position plutôt inquiétante pour le tenant du titre qui visiblement peine à trouver son niveau de jeu d’antant.

POG FC et l’AS Manga Sport n’ayant pas réussi leur sortie perdent des places. Les deux formations perdent chacune une place dans le tableau final, désormais respectivement 4e et 5e à l’issue de cette 4e journée.

Outre la rencontre CF Mounana vs Océan Club Nyanga reportée, les 6 autres rencontres se sont soldées par 15 buts inscrit. A ce jour, le National Foot c’est 45 buts marqués soit 1,73 but par match.


Commenter l'article