Gabon-Brésil

Gabon-Brésil : Les promoteurs tablent sur quarante mille spectateurs


Publié le 4 novembre 2011 par Arnaud MBENG Mis à jour : 4 novembre 2011 à 17h46min
© D.R./SPORT241
Gabon-Brésil : Les promoteurs tablent sur quarante mille spectateurs

A quelques jours de la rencontre historique Gabon-Brésil, qui aura lieu ce 10 novembre au Stade de l’Amitié sino-gabonaise, les promoteurs de la rencontre s’activent.

Test grandeur nature

Illustration parfaite. Trois(3) inspecteurs de la Confédération Brésilienne de Football (ACB) ont séjourné, du 17 au 19 octobre dernier dans la capitale gabonaise. Objectif : préparer l’arrivée de leur délégation.
Au siège du Comité d’Organisation de la Can (COCAN), partie Gabon, sis à Oloumi, les réunions se succèdent afin que cette évènement soit une réussite parfaite, d’autant plus qu’il s’agit là pour le COCAN d’un test grandeur nature de sa capacité de gestion à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations.

Un match d’envergure Mondial

Pour couvrir cette affiche, plus de quarante journalistes brésiliens sont attendus, en plus des centaines de leurs confrères accrédités sur le plan local.
Les organisateurs tablent sur quarante mille spectateurs attendus au stade le jour du match entre les Panthères du Gabon et la Seleçao triple champion du monde.
En outre, le signal de la rencontre sera diffusé en direct dans plus de 200 pays préviennent les organisateurs.

La Seleçao à Libreville le 7 novembre

Le Onze Brésilien foulera le sol gabonais par vol privé le 7 novembre en provenance de Francfort(Allemagne), avant de se rendre directement au pavillon présidentiel puis dans un grand hôtel de la place.


Commenter l'article