National Foot

FC Sapins et CF Mounana se séparent sur un score de parité


Publié le 28 décembre 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 28 décembre 2013 à 13h46min
© D.R./SPORT241
FC Sapins et CF Mounana se séparent sur un score de parité

Le FC Sapins ne sera pas passé loin de s’offir une avance considérable face au CF Mounana lors de la 2e journée du National Foot jouée hier au stade de Nzeng-Ayong de Libreville. Les sapinois qui ont ouverts la marque à la 11e minute par Kacla Enunful ont été rattrapé à la 50e par les mounanais visiblement en perte de vitesse. Le score restera sur cette parité parfaite à l’issue du coup de sifflet final.

La seconde journée du National Foot a livré hier les premiers duels au sommet. Le FC Sapins qui recevait le CF Mounana n’aura pas su profiter pleinement de la fébrilité de leurs adversaires frappés par des sanctions disciplinaires de la commission d’homologation de la Linaf, ayant éconduit Claude Mvé Mintsa de la rencontre.

La première occasion de la rencontre fut sapinoise par le biais d’Enunful qui prendra de la tête un corder executé par Ngame Essono à la 5e minute. FC Sapins mène ainsi 1 but à 0. Les mounanais ont, au cours de la première période, du mal à trouver le chemin des filets de l’équipe adverse. Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour que les pendules soient remis à l’heure par le CF Mounana par l’entremise de Karl Max, en conclusion d’un remarquable dribble en pivot à la 50e minute.

A l’issue de cette rencontre, le FC Sapins prend provisoirement la tête du championnat national qu’il pourra conserver à l’issue de cette journée si ni l’AO CMS, ni le promu POG FC ne remporte leur match.

Photos : l’Union


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html