National-Foot

FC Mounana conforte sa place de leader du National Foot


Publié le 26 mars 2012 par Arnaud MBENG Mis à jour : 5 octobre 2014 à 17h11min
© D.R./SPORT241
FC Mounana conforte sa place de leader du National Foot

Le Centre de Formation de Mounana conforte sa place de leader après avoir battu son dauphin Mangasport en match comptant pour la 18e journée du National Foot samedi dernier au stade de Sibang.

Dans le cadre de la 18e journée du National foot, les miniers de Mangasport se sont inclinés (1-0) face au FC Mounana. Une défaite qui éloigne les coéquipiers de Edmond Mouélé capitaine des miniers du sacre suprême.

Pourtant autant, le capitaine des miniers garde espoir de voir son équipe conclure une bonne saison et pourquoi pas se relancer lors des prochaines journées.

« Il faut continuer à travailler car rien n’est encore perdu. Nous avons 8 points de retard à 8 journées de la fin, tout est possible en football et nous continuerons à y croire jusqu’au bout ».

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, FC Mounana à travers cette bonne moisson en battant les miniers, réconforte sa place de leader du championnat national.

Aussi, déterminés à remporter la saison, le coach du Centre de Formation de Mounana, Kévin Ibinga garde un œil au rétroviseur. Car les autres dauphins dont l’Union Sportive de Bitam et Missile FC ont les dents longues pour prétendre au titre. Conscient que rien n’est gagné d’avance, le coach maintient la pression sur ses poulains.

« Cette victoire est très importante dans la mesure où elle nous emmène à 8 points de nos dauphins Mangasport et USB (34 points). Il nous fallait absolument empocher les trois points et les jeunes l’ont fait avec beaucoup de détermination et c’est le plus important pour nous aujourd’hui » a-t-il déclaré devant les journalistes.


Commenter l'article