Denis Bouanga courtisé par plusieurs clubs français dont l’AS Saint-Etienne
Pisté par l’AS Saint-Étienne depuis sa saison dernière, Denis Bouanga n’a pas rejoint l’ancien club français d’Aubameyang. Pourtant, l’ailier du Nîmes Olympique est toujours un intérêt des Verts. Cependant, le dossier de transfert pourrait connaître un coup d’accélérateur cet été. En effet, le club ligérien aurait eu un premier contact avec les représentants de l’ailier.
Denis Bouanga avait préféré signer avec le Nîmes Olympique promu en Ligue 1 en mai 2018, alors que l’AS Saint-Étienne était intéressée par ses services lors du mercato estival dernier. Malgré tout, l’intérêt des Stéphanois demeure intact croient savoir des médias français.
Cet été encore, le nom du joueur de 24 ans est associé aux Verts en quête de renforts pour disputer la Ligue Europa. Un autre club de Ligue 1 qualifié pour la Coupe d’Europe, notamment le Stade Rennais est aussi sur les rangs pour Denis Bouanga. Mais ce coup-ci, l’AS Saint-Étienne ne compte pas se faire distancer dans le dossier.
À en croire un journaliste de Yahoo Sport, il est possible que l’ ASSE boucle le dossier Denis Bouanga d’ici fin juin. Les mouvements de l’international gabonais sont en effet surveillés de très près par le FC Lorient, son ancien club, qui espère toucher une plus-value sur son éventuel transfert évalué à près de 4 milliards de francs CFA (6 millions €).
Commenter l'article