Corpo

Corporate Challenge 2023 : Comilog, reine des entreprises


Publié le 14 juillet 2023 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 14 juillet 2023 à 21h48min
© D.R./SPORT241
Corporate Challenge 2023 : Comilog, reine des entreprises

La deuxième édition du corporate challenge s’est clôturée le samedi 8 juillet dernier dans la banlieue sud de Libreville avec la finale opposant Comilog à Ceca-Gadis dans l’enceinte sportif de Sibang. Les spectateurs qui ont effectué le déplacement ont été servis par une rencontre très engagée par les deux formations qui avaient à cœur d’offrir la cagnotte de 1.500.000 frs à son association partenaire, attribuée lors de cet exercice 2023.

À ce jeu, ce sont les jeunes du coach Lobo qui ont su être réaliste en marquant à la 10e minute de jeu l’unique but de la partie. Malgré quelques assauts des magasiniers, les miniers très conquérants tout au long de cette campagne ont su contenir leur ultime adversaire et conserver leur invincibilité après 7 semaines de compétition.

Ainsi, l’équipe du président Adrien Mouckala remporte la deuxième édition de cette belle aventure et remplace Netis sur le trône des entreprises. Une cérémonie riche en spectacle en présence du parrain Alain Giresse, ancien sélectionneur national, du général Jean Boniface Assélé et de plusieurs responsables d’entreprises participants.

Dans la soirée à Akanda, les organisateurs autour de Paul Ulrich Kessany ont offert un dîner de gala de clôture et de remerciements. Quant aux vainqueurs de la compétition Comilog, Ceca-Gadis et TotalEnergies ont remi officiellement leurs lots (chèques) aux associations partenaires comme le stipule la compétition sous le regard de l’ONG RGEDD.


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html