Assemblée générale : Les délégués de la Fegabab valident le rapport de la saison écoulée
Après 9 mois d’intervalle, les délégués nationaux de la famille de la balle orange se sont retrouvés ce samedi 30 septembre 2023 au siège de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) à Nombakélé, au cœur de la capitale gabonaise, pour une traditionnelle assemblée générale ordinaire.
Ces moments annuels et importants du basketball gabonais étaient l’occasion pour les dirigeants d’apprécier avec objectivité la gestion de la pratique du basketball gabonais par l’équipe fédéral conduite par Willy Conrad Asseko, président de cette entité sportive nationale. Sur une trentaine de délégués attendus, seule une douzaine ont répondu pour apprécier et décider de l’avenir de la balle orange.
Répartis en trois grandes parties bilan moral, bilan financier et budget prévisionnel, on retiendra qu’à l’issue de l’exposé des deux premières parties défendues par le président fédéral, l’assemblée a validé à l’unanimité le rapport moral qui s’oscille d’une vingtaine d’activités. Et par la suit, donnera les quitus au rapport financier présentant 82.741.619 de nos francs en recettes et 114.049.426 francs CFA en dépenses.
S’agissant de la dernière phase de ces travaux, l’assemblée générale a validé le programme d’activité 2024 qui est budgétisé à 705.026.000 de francs CFA.
Commenter l'article