mercredi 22 mars 2017 à 06h26

FegaJudo : Angwe Aboughe dirigeait depuis 20 ans une structure illégale !

Coup de théâtre samedi dernier à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Libreville. Alors que le monde du judo gabonais s’y réunissait pour élire un nouveau président, la question de la légalité de la structure elle-même a été relevé, contraignant le président sortant, André Angwe Aboughe, à rendre son tablier après 20 ans de magistère. La Fédération gabonais de judo n’a plus de...

LIRE LA SUITE
{8}

mercredi 22 mars 2017

FegaJudo : Angwe Aboughe dirigeait depuis 20 ans une structure illégale !

Coup de théâtre samedi dernier à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Libreville. Alors que le monde du judo gabonais s’y réunissait pour élire un nouveau président, la question de la légalité de la structure elle-même a été relevé, contraignant le président sortant, André Angwe Aboughe, à rendre son tablier après 20 ans de magistère.

LIRE LA SUITE >

mercredi 15 mars 2017

Rideaux sur la 5e édition de la Coupe de karaté de l’ambassadeur du Japon au Gabon

Plusieurs karatékas gabonais ont rivalisé samedi d’adresse pour la 5e édition de la Coupe de l’ambassadeur du Japon. L’événement qui s’est déroulé devant un maigre public, a vu le sacre notamment de Dany Mba Mintsa (-75kg) et d’évoquer les perspectives de l’avenir de la discipline sportive.

LIRE LA SUITE >

lundi 7 décembre 2015

Anthony Obame qualifié pour les jeux olympiques de Rio 2016

Malgré sa défaite ce dimanche au World Grand Prix de taekwondo au Mexique, face au français M’bar N’diaye, Anthony Obame a arraché son ticket pour les jeux olympiques de Rio (Brésil) d’août 2016. Le champion gabonais malgré quelques blessures, a obtenu aux points son ticket pour la compétition prisée qui l’avait sacré vice-champion olympique dans la catégorie des +80kg à Londres en 2012.

LIRE LA SUITE >

lundi 21 septembre 2015

11ème Jeux africains : le taekwondo gabonais en perte de vitesse continentale

Les 11e jeux africains se sont achevés samedi à Brazzaville (Congo). Après une sortie rapide de la sélection gabonaise de taekwondo au premier tour de la compétition, les attentes ont bien été grandes pour les têtes d’affiche du Gabon Anthony Obame et Urgence Mouega Mouega.

LIRE LA SUITE >