lundi 7 décembre 2015 à 07h10

Anthony Obame qualifié pour les jeux olympiques de Rio 2016

Malgré sa défaite ce dimanche au World Grand Prix de taekwondo au Mexique, face au français M’bar N’diaye, Anthony Obame a arraché son ticket pour les jeux olympiques de Rio (Brésil) d’août 2016. Le champion gabonais malgré quelques blessures, a obtenu aux points son ticket pour la compétition prisée qui l’avait sacré vice-champion olympique dans la catégorie des +80kg à Londres en 2012. L’ancien...

LIRE LA SUITE
{8}

lundi 7 décembre 2015

Anthony Obame qualifié pour les jeux olympiques de Rio 2016

Malgré sa défaite ce dimanche au World Grand Prix de taekwondo au Mexique, face au français M’bar N’diaye, Anthony Obame a arraché son ticket pour les jeux olympiques de Rio (Brésil) d’août 2016. Le champion gabonais malgré quelques blessures, a obtenu aux points son ticket pour la compétition prisée qui l’avait sacré vice-champion olympique dans la catégorie des +80kg à Londres en 2012.

LIRE LA SUITE >

lundi 21 septembre 2015

11ème Jeux africains : le taekwondo gabonais en perte de vitesse continentale

Les 11e jeux africains se sont achevés samedi à Brazzaville (Congo). Après une sortie rapide de la sélection gabonaise de taekwondo au premier tour de la compétition, les attentes ont bien été grandes pour les têtes d’affiche du Gabon Anthony Obame et Urgence Mouega Mouega.

LIRE LA SUITE >

lundi 8 juin 2015

Clôture de la 4e édition du Challenge des champions de taekwondo à Libreville

La quatrième édition du challenge des champions de taekwondo organisée samedi dernier au gymnase du prytanée militaire de Libreville, a tenu ses promesses d’autant que la mobilisation des combattants d’élite a été des plus marquantes.

LIRE LA SUITE >

lundi 18 mai 2015

Mondiaux de taekwondo : le Gabon s’en sort avec une unique médaille de bronze

La 22e coupe du monde de taekwondo s’est achevée aujourd’hui en Russie. Le Gabon qui avait aligné 7 athlètes dans la compétition, n’a récolté qu’une médaille de bronze obtenue hier par Anthony Obame après avoir concédé son titre de champion du monde des +87kg revenu à l’Ouzbek Dmitriy Shokin, premier champion de l’histoire de son pays.

LIRE LA SUITE >