Anthony Obame invité spécial de la 23e édition de la Grande Nuit des Arts Martiaux
La 23e Grande Nuit des Arts Martiaux aura cette année en invité de marque le champion du monde de Taekwondo des plus de 87 kg sur le tatami du Prytanée militaire de Libreville ce samedi. Après Teddy Riner l’année dernière, l’enfant du pays Anthony Obame foulera le sol gabonais le temps d’une nuit qui s’annonce très spéciale.
Le prytanée militaire de Libreville prêtera ce soir son cadre à la 23e édition de Grande Nuit des Arts Martiaux organisée chaque année par l’AGAKADO-JKA de maître Manfoumbi Mombo Wapacha. Le champion du monde de Taekwondo, Anthony Obame affrontera pour le prix du président de la république le britannique Mahama Cho, 3e mondial de Taekwondo et 1er du Grand prix de Manchester (Angleterre).
Outre cette grosse affiche, la Grande Nuit des Arts Martiaux sera aussi l’occasion de voir évoluer sur le tatami plus d’une douzaine de disciplines martiales telles que le kung-fu Shaolin, le qwan ki-do, le self-defense, la boxe, le taekwondo, la lutte traditionnelle, le tonfa, le kung-fu wushu, le full-contact...
Commenter l'article