Tournoi Montée D1

3e journée : Stade Mandji battu (2-0) par Ballon d’Or


Publié le 31 juillet 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour :
© D.R./SPORT241
3e journée : Stade Mandji battu (2-0) par Ballon d’Or

Mardi après midi au stade de Nzeng Ayong de Libreville, Ballon d’Or a battu(2-0) le Stade Mandji de Port-Gentil en match comptant pour la 3e journée du tournoi de la monté en première division.

Les Librevillois plus opportunistes sont venu à bout des Port-Gentillais mardi après-midi au stade de Nzeng Ayong dans le cadre de la 3e journée de la monté en division d’élite de football. Annoncé comme choc, la confrontation Stade Mandji vs Ballon d’Or a tourné à l’avantage des Librevillois vainqueurs (2-0) au stade de Nzeng-Ayong.

Ballon d’Or très concentré et plus engagé ouvre la marque matinalement par Igbokwe Ikwe, bénéficiaire d’un ballon repoussé dans la précipitation par la défense adverse,(6e,1-0).

Le stade Mandji qui n’a pas attendu longtemps pour réagir, bénéficie d’un penalty grâce à une faute indiscutable du défenseur de Ballon d’Or Biyogo Soumaila.Trop sûr lui, le tireur autoproclamé, le capitaine Fabrice Loe Balogog envoi la balle sur barre transversale, au bonheur des Librevillois (24e).

Très engagé physiquement, et plus discipliné dans le jeu, Ballon d’Or inscrit son deuxième but par son attaquant Igbokwe Ikwe auteur d’un doublé dans les dernières minutes (85e,2-0).

Les Stadistes qui avaient fait sensation lors de leur première sortie en battant (3-1) Ogooué FC du Haut-Ogooué n’ont pas eu les mêmes chances devant le représentant de l’Estuaire qui a conforté sa position de leader dans le groupe A avec leur victoire au final (2-0).

Il à noter que la poule A est constituée d’Ogooué FC, de l’OSO Sport de l’Ogooué-Lolo,des académiciens d’Oyem et Koungou de l’Ogooué-Ivindo.


Commenter l'article