National Foot

26e j : l’OM se sauve de justesse des griffes de l’AS Solidarité


Publié le 23 mai 2014 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 23 mai 2014 à 08h31min
© D.R./SPORT241
26e j : l’OM se sauve de justesse des griffes de l’AS Solidarité

La 26e journée et dernière journée du National Foot a débuté hier par la rencontre Ombilanziami vs AS Solidarité sur les propres installations du club de Sibang. L’OM a disposé de ses visiteurs sur la marque serrée de 4 buts à 3.

La première rencontre de l’ultime journée du National Foot a tournée à l’avantage de l’OM qui recevait ce jeudi 22 mai à Libreville, les Port-Gentillais de l’AS Solidarité. Le club de Sibang termine ainsi la saison en beauté en terminant provisoirement 8e du classement contre 9e pour leurs assaillants.

Fort de ce dernier résultat, le président du club Jean Boniface Assélé s’est dit satisfait de la prestation globale de son club qui a fait en bon en avant car ayant été classé jusqu’à 13e lors des 25 journées précédentes.

Selon le président-fondateur d’Ombilanziami, la dynamique qui va être insufflée au sein du club aura pour fondement la détection et la formation des futures gloires du football gabonais. Paul Kessany, ancien capitaine des Panthères du Gabon, a salué le parcours de son équipe qui s’est bien battu pour occuper la 7e place.

La 26e journée se poursuivra cet après-midi par le choc FC Sapins vs AO CMS à 16h00 (Stade de Nzeng-Ayong) avant de se clôturer ce dimanche par 5 rencontres dont le très attendu CF Mounana vs AS Mangasport qui se disputent le titre cette année.


Commenter l'article