Comme de tradition à la Ligue de l’Estuaire de handball, ce 14 septembre la saison de ce groupement sera donnée avec deux affiches de la Supercoupe.
Qui de Libreville Handball Club, Phoenix Handball Team en messieurs ou de la Jeunesse Athlétique Club de Libreville, Siflotan Athlétique Club en dames seront les premiers lauréats de cette saison exceptionnelle de la petite balle de l’Estuaire ?
La réponse ce samedi 17 septembre 2022 au plateau de handball de l’Université Omar Bongo de (…)
Accueil > Mots-clés > spip2spip - > Sport
Sport
Articles
-
La Supercoupe de handball de ligue de l’Estuaire fait son grand retour
13 septembre 2022, par Daniel Dematsatsa -
Renouvellement du bureau de la Fegavolley : L’élection reportée en janvier prochain
16 décembre 2023, par Daniel DematsatsaLa Fédération Gabonaise de Volleyball (Fégavolley) se prépare à un moment crucial de son histoire avec l’élection du nouveau président, initialement prévue en décembre mais reportée au 13 janvier 2024. Cette annonce fait suite à une communication officielle de la fédération datée du 6 décembre, signée par le secrétaire général, Giscard Obame.
Selon les informations fournies par la fédération, cette décision de reporter l’assemblée générale élective a été prise en conformité avec les (…) -
Volleyball : le championnat provincial du Haut-Ogooué reprend ses droits ce week-end à Moanda
26 avril, par Daniel DematsatsaAprès une trêve liée au contexte politique, les volleyeurs du Haut-Ogooué relancent les hostilités ce week-end à Moanda.
La parenthèse électorale désormais refermée, les passionnés de volleyball de la province reprennent du service. Ce samedi 26 avril, Moanda accueillera la 4ᵉ et la 5ᵉ journée des championnats provinciaux, une reprise attendue après plusieurs semaines d’interruption.
Cinq affiches sont au programme, réparties dans trois catégories : Élite Dames, Élite Messieurs et (…) -
Un basketteur suspendu après avoir été contrôlé « enceinte »
6 août 2019, par La rédaction de Sport241Le basketteur Américain D.J. Cooper (28 ans) ne foulera plus les parquets pour un bon moment. Il a en effet été suspendu par la Fédération internationale (FIBA) car l’analyse de son urine a révélé qu’il était... enceinte !
Le joueur a été contrôlé positif à l’hormone chorionique gonadotrope (hCG), selon divers sites américains. Le problème est que l’on n’est pas censé trouver de trace de hCG dans les urines d’un athlète masculin car étant une hormone produite par les femmes enceintes. (…)
Sport241.com