La Confédération africaine de handball annonce le report de la CAN 2022

À la suite de la suspension du tirage au sort de la CAN 2022, la Confédération africaine de handball (CAHB) a annoncé hier à ses fédérations membres, le report de la compétition à une date ultérieure.
De la suspension au report. La CAHB a annoncé aux 12 pays participants la décision du comité exécutif, réuni en session extraordinaire le jeudi 9 décembre par visioconférence, de la mesure de report de la 25ème Coupe d‘Afrique des nations seniors hommes à laquelle devait prendre part le Gabon. La compétition prévue du 13 au 23 janvier 2022 au Maroc est donc reporté au-delà du mois de janvier 2022.
La confédération africaine a dit qu’elle « procédera à un examen approfondi du dossier, au cours de sa session prévue le 28 décembre 2021, en vue d‘une suite diligente », peut-on lire dans un communiqué diffusé sur son site internet. Celui-ci ne précise pas la nature des recours et leurs auteurs.
Un report qui pourrait être favorable aux Panthères du Gabon en vue de mieux peaufiner sa préparation à cette compétition.
Commenter l'article