Coupe de la Confédération

US Bitam foudroit le Desportivo de Guadalupe par 5 buts à 0 !


Publié le 18 février 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 18 février 2013 à 19h56min
© D.R./SPORT241
US Bitam foudroit le Desportivo de Guadalupe par 5 buts à 0 !

Alors que le champion du Gabon en titre, CF Mounana, a demarré la Ligue des Champions Orange sans entrain réel, l’US Bitam a réalisé lui, une très bonne performance en déplacement ce dimanche à Sao-Tomé et Principe pour le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Orange 2013.

L’US Bitam qui affrontait le Desportivo de Guadalupe à Sao-Tomé et Principe n’a ménagé aucun effort pour s’imposer lourdement par 5 buts à 0, avec assurément le but le plus rapide de la compétition inscrit à la 50e seconde par Yembi Yedrick !

Les bitamois ont tout de même ménagé leurs voisins puisqu’ils ont attendu un quart d’heure avant d’aggraver le score. Le 2e but, cette fois de la marque du capitaine de l’US Bitam a été inscrit à la 17e minute. Plus déterminé que jamais, les gabonais ont tout de suite profité de leur bonne étoile pour inscrire le 3e but de la rencontre 2 minutes plus tard soit à la 19e minute ! Score à la mi-temps : 3 buts à 0 pour l’US Bitam.

A la reprise, l’US Bitam qui maintenait la pression sur le club sao-toméen, a réussit à faire faire marquer contre son camp un défenseur Desportivo de Guadalupe tentant de stopper une attaque bitamoise à la 51e minute.

Le 5e but ne se fera n’ont plus pas attendre soldant la dérive du Desportivo de Guadalupe qui, soulignons-le, faisait ses débuts dans ce championnat de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Le match retour qui se jouera en mars à Libreville, permettra surement au Desportivo de Guadalupe de tenter de prendre sa revanche.


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html