Elections FEGAFOOT

P.A. Mounguengui de nouveau en lice pour la présidence de la FEGAFOOT


Publié le 19 janvier 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 22 janvier 2013 à 09h26min
© D.R./SPORT241
P.A. Mounguengui de nouveau en lice pour la présidence de la FEGAFOOT

L’élection du président de la Fédération Gabonaise de Football fait couler beaucoup de salive auprès des professionnels du ballon rond gabonais. A l’instar de l’arbitre international gabonais, Pierre Alain Mounguengui de nouveau en lice pour le poste de Placide Engandzas, candidat sortant. Après une tentative infructueuse en 2008, 2013 sera t-elle la bonne pour l’arbitre gabonais Pierre Alain Mounguengui ?

Après avoir longtemps dirigé les matches de football en tant qu’arbitre, Pierre-Alain Mounguengui souhaite désormais devenir le patron du football gabonais. Surnommé « Le Professionnel », cet homme de 57 ans va, selon nos confrères de France Football, prochainement se porter candidat à l’élection de la présidence de la Fédération gabonaise de football.

Cet ancien président de la LINAF (Ligue National de Football), instructeur pour la CAF et la FIFA, envisage de s’entourer de personnes « qui sont capables de faire correctement les choses » pour mener à bien ses futures actions. Déjà candidat en 2008 face à Placide Engandzas, Pierre-Alain Mounguengui entend ainsi s’offrir une victoire tant convoitée d’autant que son adversaire d’antant a annoncé qu’il ne briguerait pas à nouveau les suffrages de la fédération.

Affaire à suivre...


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html