Le gardien de l’AC Bongoville décède à la suite d’un choc avec un attaquant de l’AO CMS
La 20e journée du National Foot aura été cruelle pour l’AC Bongoville et pour le football africain. En effet suite à un choc, le jeune Bouffon Sylvain Azougoui (à gauche de sur l’image), gardien de l’AC Bongoville, a trouvé la mort ce dimanche à l’occasion de la rencontre qui opposait le club de la ville de Bongoville au Centre Mbérie Sportif (AO CMS).
Le drame se serait produit à la deuxième période alors que l’adversaire du jour de l’AC Bongoville, l’AO CMS, menait au score par 2 buts à 1 selon nos confrères d’Africa Top Sports. Un attaquant de l’AO CMS accroche le gardien de l’AO CMS. L’action est si violente que l’attaquant est expulsé du terrain et Bouffon Sylvain Azougoui conduit à l’hopital provincial de Bongoville. Le gardien n’y survivra pas et décède quelques heures plus tard.
Joint par notre rédaction, la direction du club n’a pas souhaité s’avancer sur les circonstances de ce décès ni faire de déclaration officielle. Ce décès, le premier de l’histoire du National Foot laisse sans voix les fans du ballon rond gabonais et africain d’autant que Bouffon Sylvain Azougoui, football professionnel, avait choisi de faire ses classes au Gabon.
La rédaction de Foot241.com adresse ses condoléances à la famille du joueur et à l’AC Bongoville si cruellement éprouvés.
Commenter l'article