Coupe de la CAF

L’US Bitam éliminé de justesse par l’ES Sétif


Publié le 2 juin 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour :
© D.R./SPORT241
L’US Bitam éliminé de justesse par l’ES Sétif

La déception a succédé à l’espoir placé en l’US Bitam qui, bien qu’arrivé à dominer le match retour par 2 buts à 0, n’aura pas réussi à surpasser l’adresse de ses visiteurs algériens de l’ES Sétif lors de la séance de tirs au but (3-4) ce samedi 1er juin à Bitam.

L’US Bitam n’aura pas réussir à se qualifier pour la suite de la compétition de la Coupe de Confédération Africaine de Football alors que le club gabonais revenait dans ses murs, l’ES Sétif qui avait réussi à se défaire de l’US Bitam à l’aller par 2 buts à 0.

Devant un public conquis à sa cause au stade Gaston Peyrille de Bitam, le club gabonais bien qu’ayant effectué un match retour à la dimension de l’aller, n’aura pas tirer son épingle du jeu face à l’ES Sétif. L’US Bitam s’est incliné par 3 à 4 pour ses visiteurs.

La Coupe de la CAF s’arrête ainsi pour l’unique représentant gabonais à cette compétition continentale au grand dam de ses supporters et d’une victoire qui restait à sa portée. L’US Bitam, actuel leader du National Foot aurait-il manqué d’entrainement ?


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html