jeudi 22 juin 2017 à 04h11

Jean Boniface Assélé : « A travers le football, des gens sont en train de détruire la considération du Gabon »

Dans cette interview accordée à Foot241, Jean Boniface Assélé, ancien ministre des Sports, président-fondateur du club de seconde division O’mbilanziami (OM), 4 fois champion du Gabon, interpelle l’opinion sur les résultats médiocres des footballeurs gabonais sur la scène internationale, avant de réclamer le retour à l’organisation d’un championnat amateur, mais mieux organisé. L’équipe nationale des...

LIRE LA SUITE
{8}

jeudi 22 juin 2017

Jean Boniface Assélé : « A travers le football, des gens sont en train de détruire la considération du Gabon »

Dans cette interview accordée à Foot241, Jean Boniface Assélé, ancien ministre des Sports, président-fondateur du club de seconde division O’mbilanziami (OM), 4 fois champion du Gabon, interpelle l’opinion sur les résultats médiocres des footballeurs gabonais sur la scène internationale, avant de réclamer le retour à l’organisation d’un championnat amateur, mais mieux organisé.

LIRE LA SUITE >

mardi 25 avril 2017

Le sélectionneur des Panthères U17 se confie après Gabon vs Tanzanie samedi

Après la débâcle de samedi au Maroc entre les Panthères U17 et leurs homologues de Tanzanie (1-2), l’entraîneur du Gabon Pierre Mfoumbi s’est confié à la presse. A nos confrères de l’Union, celui qui devra conduire le Gabon au succès lors de la CAN U17 que le pays abrite le mois prochain, revient sur les forces et les faiblesses de notre sélection nationale.

LIRE LA SUITE >

samedi 14 novembre 2015

Achille Nziengui : « la Fégaboxe va porter plainte à Mbounba Ibinda Jean-Maurice »

Achille Nziengui, secrétaire général de la Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), et porte-parole de la Fégaboxe, a fait cette annonce aujourd’hui à Libreville au cours d’un point de presse.

LIRE LA SUITE >

dimanche 1er mars 2015

Rémy Ebanega engagé pour le respect des droits des joueurs locaux gabonais

Dans une interview accordée à Football365.fr, l’international gabonais Rémy Ebanega, président de l’association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), sociétaire du CA Bastia en National (France) brosse un bilan critique clairvoyant des méandres du football gabonais dont le championnat national est à l’arrêt depuis plus de sept mois. Le président de l’ANFPG y relève la situation de précarité des footballeurs jouant au Gabon dont les salaires demeurent toujours impayés par leurs clubs respectifs.

LIRE LA SUITE >