samedi 14 novembre 2015 à 14h03

Achille Nziengui : « la Fégaboxe va porter plainte à Mbounba Ibinda Jean-Maurice »

Achille Nziengui, secrétaire général de la Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), et porte-parole de la Fégaboxe, a fait cette annonce aujourd’hui à Libreville au cours d’un point de presse. Est-ce vrai que la Fédération gabonaise de boxe a initié aujourd’hui une action en justice contre Jean Maurice Mbounba Ibinda, ex-vice président de la Fégaboxe ? Achille Nziengui : La fédération n’attendait que...

LIRE LA SUITE
{8}

samedi 14 novembre 2015

Achille Nziengui : « la Fégaboxe va porter plainte à Mbounba Ibinda Jean-Maurice »

Achille Nziengui, secrétaire général de la Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), et porte-parole de la Fégaboxe, a fait cette annonce aujourd’hui à Libreville au cours d’un point de presse.

LIRE LA SUITE >

dimanche 1er mars 2015

Rémy Ebanega engagé pour le respect des droits des joueurs locaux gabonais

Dans une interview accordée à Football365.fr, l’international gabonais Rémy Ebanega, président de l’association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), sociétaire du CA Bastia en National (France) brosse un bilan critique clairvoyant des méandres du football gabonais dont le championnat national est à l’arrêt depuis plus de sept mois. Le président de l’ANFPG y relève la situation de précarité des footballeurs jouant au Gabon dont les salaires demeurent toujours impayés par leurs clubs respectifs.

LIRE LA SUITE >

samedi 6 septembre 2014

Ovono Ebang à propos du match Gabon vs Angola : "nous ne faillirons pas"

A quelques heures de la rencontre Gabon vs Angola, la rédaction de Sport241 a tendu son micro aux Panthères qui se préparent âprement pour une place pour la CAN 2015 du Maroc. Voici les appréhensions d’avant-match du gardien des Panthères du Gabon, Didier Ovono Ebang.

LIRE LA SUITE >

dimanche 24 août 2014

Joel-Anicet Birinda : les "retards nous ont fait perdre des potentiels partenaires"

Lors d’une émission spéciale à Gabon Télévision, le président de la Ligue Nationale de Football (LINAF), Joel-Anicet Birinda, a fait le point global de l’exercice 2013-14. L’occasion pour Joël-Anicet Birinda d’éclairer l’opinion sur les points saillants qui ont jalonné le National Foot après sa deuxième saison professionnelle.

LIRE LA SUITE >