samedi 14 janvier 2017 à 22h02

Le Gabon contraint au nul par la Guinée-Bissau en ouverture de la CAN 2017

Les Panthères du Gabon emmenées par leur capitaine Pierre-Emerick Aubameyang ont été contraintes au nul par les Lycaons de Guinée Bissau, samedi après-midi en ouverture de la 31e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN Gabon 2017). Après une première période sans grande attractivité, les Gabonais ont ouvert la marque à la 52e minute avant de se faire rattraper dans les arrêts de jeu par les...

LIRE LA SUITE
{8}

samedi 14 janvier 2017

Le Gabon contraint au nul par la Guinée-Bissau en ouverture de la CAN 2017

Les Panthères du Gabon emmenées par leur capitaine Pierre-Emerick Aubameyang ont été contraintes au nul par les Lycaons de Guinée Bissau, samedi après-midi en ouverture de la 31e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN Gabon 2017). Après une première période sans grande attractivité, les Gabonais ont ouvert la marque à la 52e minute avant de se faire rattraper dans les arrêts de jeu par les Bissau-guinéens. Score final 1 but partout.

LIRE LA SUITE >

vendredi 16 décembre 2016

Aubameyang termine 11e mondial au Ballon d’or 2016

Alors que le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid, Espagne) a remporté hier son 4e Ballon d’Or, l’attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund (Bundelisga, Allemagne) qui était présent sur la précieuse shortlist pour la première fois de sa carrière, a terminé hors du top 10 du palmarès. Une première pour le joueur gabonais qui a fini à la 11e place.

LIRE LA SUITE >

vendredi 2 décembre 2016

José Antonio Camacho empochera 45 millions par mois pour entraîner le Gabon

Le football est le sport roi au Gabon. Et celui-ci n’a pas de prix malgré la crise financière que traverse le pays pétrolier d’Afrique centrale. Le nouvel entraîneur des Panthères du Gabon, José Antonio Camacho, empochera mensuellement la bagatelle somme de 45 millions de F.CFA pour entraîner le pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de janvier-février 2017.

LIRE LA SUITE >

vendredi 24 juin 2016

Éliminatoires Coupe du monde 2018 : le Gabon hérite d’un groupe très relevé !

Les chances du Gabon de parvenir à participer à une phase finale de coupe du monde sont plus qu’incertaines. Ce vendredi après-midi, au Caire (Egypte), la Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort du dernier tour des éliminatoires pour la Coupe du monde Russie 2018. Le Gabon devra pour y parvenir, devra battre des équipes telles que la Côte d’Ivoire, le Mali et le Maroc.

LIRE LA SUITE >