jeudi 13 avril 2017 à 23h04

Denis Bouanga second meilleur joueur de mars de la Ligue 2 française

Le verdict des votes est tombé lundi soir, le trophée de meilleur joueur de mars de la Ligue 2 française a été remporté par l’attaquant du Racing club de Strasbourg Baptiste Guillaume. Notre international gabonais, Denis Bouanga, a terminé second avec pas moins de 33% des votes des internautes. L’ailier international Denis Bouanga peut garder le sourire, il a terminé le 10 avril second meilleur...

LIRE LA SUITE
{8}

jeudi 13 avril 2017

Denis Bouanga second meilleur joueur de mars de la Ligue 2 française

Le verdict des votes est tombé lundi soir, le trophée de meilleur joueur de mars de la Ligue 2 française a été remporté par l’attaquant du Racing club de Strasbourg Baptiste Guillaume. Notre international gabonais, Denis Bouanga, a terminé second avec pas moins de 33% des votes des internautes.

LIRE LA SUITE >

lundi 3 avril 2017

Le nouveau masque de super-héros d’Aubameyang ne plait pas à Dortmund... et à Puma !

Samedi, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau défrayé la chronique en arborant un masque de super-héros (hypervenom) lors de la célébration de son 24e but de la saison. Ce clin d’œil à Nike, son équipementier privé, passe mal à Dortmund, équipé lui par Puma. Après avoir joué un match, le mois dernier avec le logo de Nike sur le crâne, l’attaquant gabonais a récidivé malicieusement.

LIRE LA SUITE >

dimanche 2 avril 2017

Coupe du monde à 48 : l’Afrique pourrait gagner 4 places supplémentaires dès 2026

La Coupe du monde football va se jouer désormais avec 48 nations contre 32 actuellement dès 2026. Une proposition de répartition de ces 48 places a été faite jeudi dernier par le Bureau de la FIFA et devra être validée le 9 mai prochain à Manama (Bahreïn). Cette proposition de réorganisation de la plus célèbre compétition sportive du monde ferait passer l’Afrique de 5 à 9 équipes en lice.

LIRE LA SUITE >

jeudi 30 mars 2017

La Fifa va supprimer les comités locaux de la Coupe du monde dès 2026

La Fédération internationale de football (Fifa) prendra le contrôle total de l’organisation des Coupes du monde de football à partir de 2026 à la place des comités locaux d’organisa-ion, a annoncé la secrétaire générale de l’organisation, Fatma Samoura, citée, hier, dans la presse russe.

LIRE LA SUITE >