Denis Bouanga lance parfaitement sa saison avec le Los Angeles FC

Denis Bouanga brille à l’étranger. Le meneur de jeu gabonais a participé, samedi 22 février, à la victoire de son club, le Los Angeles FC, contre Minnesota (1-0) grâce à un but de son coéquipier, dans le championnat de football nord-américain, débutant ainsi parfaitement sa saison.
L’international gabonais de 30 ans, transféré de Saint-Étienne, a été très actif dans l’attaque de son équipe. Bien qu’il n’ait pas trouvé le chemin des filets, le Gabonais a véritablement mouillé le maillot, contribuant à cette victoire collective grâce à l’intervention magistrale de son coéquipier. Ce dernier a inscrit un tir à ras de terre depuis l’entrée de la surface, ouvrant ainsi le score lors de cette rencontre du Los Angeles FC.

Ce but permet à Denis Bouanga et au Los Angeles FC de bien débuter la saison lors de cette première journée du championnat de première division américain. L’équipe a décroché 3 points et se positionne parmi les leaders.
Ex-joueur de Tours, Saint-Étienne, Strasbourg, Lorient et Nîmes, Bouanga avait été la principale recrue estivale du Los Angeles FC. Aujourd’hui, la star gabonaise est devenue un élément clé de cette équipe américaine.
Commenter l'article